Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation d'une carte rezo sous Win2k Grr!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation d'une carte rezo sous Win2k Grr!!!

n°1017340
Tetsuo Shi​ma
Adepte de la sieste !
Posté le 10-01-2003 à 19:03:27  profilanswer
 

Bon ! voila j'ai resorti le vieux PC (200MMX) pour le mettre en reseau avec mon tout neuf (voir config).
J'achete un 'tit kit Netgear FB105 (2 cartes, un hub, des cables)
et j'installe le tout
 
la carte rezo sur le vieux PC (sous win98), trivial, même pas 30 secondes pour tout installer.
 
Mais voilà !! l'install sur le tout neuf !!
w2k detecte bien la carte mais ne veux pas l'installer en tant que carte reseau.
 
Consultation des FAQ du site de Netgear...
>Marche tj pas
 
Appel de la hotline Netgear (45 mn d'attente au passage, numero gratos heureusement !!)
>quelques conseils judicieux (l'a tout de suite vu qu'il avait pas affaire a un newbie), bug connu sous win2k...modif base de registre...
 
Arf!! y'a du mieux ! il voit la carte en tant que carte reseau mais ne veux pas des drivers (aussi bien sur d7 que sur HDD)
 
Re-rappel hotline (tiens c'est plus rapide ce coup çi !! seulement 15 mn  :wahoo: )
>Quelques manips(qui ne donnent rien !!)
 
Finalement, le gars, bien embêté me propose de me rappeller samedi matin (faut le comprendre, c'est vendredi soir pour lui aussi !!)
 
J'verrai bien demain matin si ça s'arrange!
 
Alors si pour vous ça à été une misère d'installer une carte réseau sous w2k faites moi signe pour m'apporter vos lumières.
 
Merci d'avance
Sorry pour la taille du post, mais fallait que ça sorte !!


---------------
God's in his heaven. All's right with the world (NERV)
mood
Publicité
Posté le 10-01-2003 à 19:03:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation d'une carte rezo sous Win2k Grr!!!

 

Sujets relatifs
wanadoo adsl et carte réseauJe suis en train de faire un cd boot win2k avec sp3, dx9, etc...
installation d'une 2eme prise téléphonique pour avoir l'ADSLProbleme d'installation d'office xp
comment creer une diskette demarrage avec win2kPb d'installation d'XP (UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME)
Quel switch (8 ports) pour jouer en rezo ??? [EDIT]pb de démarrage des services sous win2k
bug de ma carte graphique? a la matrix !! enfin un screen.DEVIS installation salle réseau ...
Plus de sujets relatifs à : Installation d'une carte rezo sous Win2k Grr!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR