Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Utilisateurs - sessions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisateurs - sessions

n°2443595
lestat-75
Posté le 21-06-2006 à 20:45:40  profilanswer
 

Bonjour à vous tous, je ne sais comment je me suis débrouillé mais j'ai mis un beau souk dans mes sessions :
Lorsque je rentre le mot de passe administrateur, il ne marche plus (l'ais-je changé par erreur ? pourtant je suis sûr qu'il est bon)
Mon compte d'utilisateur avec mes préférences est un compte invité : est-ce normal ?
J'ai XP familial, de plus à chaque redémarrage du PC après un mode veille, windows me propose uniquement l'ouverture du compte Administrateur, je me vois donc obligé de redémarrer l'ordi pour accéder à mon compte perso (configuré par défaut en ouverture directe sans demande de mot de passe).
Je souhaiterais revenir comme avant si possible, config par défaut quoi...
 
Une âme charitable daignerait-elle aider le pauvre ignare que je suis ?
Merci d'avance à vous toutes et tous !

mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 20:45:40  profilanswer
 

n°2443865
hakctharus
Posté le 21-06-2006 à 23:40:29  profilanswer
 

Ouaip tu démarres en mode sans échec, la tu vires le pass de l'administrateur tu rebootes et c'est bon plus de pass !
Amicalement
Micke


---------------
Pour ceux qui veulent gagner un ptit peu de sous sans rien faire : http://gagnerdessous.skyblog.com
n°2443886
lestat-75
Posté le 22-06-2006 à 00:09:28  profilanswer
 

hakctharus a écrit :

Ouaip tu démarres en mode sans échec, la tu vires le pass de l'administrateur tu rebootes et c'est bon plus de pass !
Amicalement
Micke


 
Bonsoir Micke, merci de m'avoir répondu  !
J'ai depuis progressé dans l'analyse :
En mode sans échec il me laisse en compte invité (!) (non administrateur), après lorsque je fait windows + L, une fenetre m'indique que l'ordi est utilisé et verrouillé et que je peux déverrouiller en passant en administrateur...Et là ça marche, (en fait j'avais pas de mot de passe pour l'admin), je me retrouve en mode sans échec en administrateur, le vrai.
En mode windows normal avec mon compte invité quand je fais executer/control userpasswords2, une fenetre m'indique que je ne peux accéder à ces infos et m'invite à rentrer en mode administrateur : et là ça ne marche pas...
Ma session habituelle par défaut est bridée et est passée en "invité" et elle est invisible dans la liste des comptes utilisateurs et j'arrive à passer en mode administrateur uniquement par le subterfuge Mode sans échec/windows + L / rentrer mot de passe administrateur
 
Je suis paumé, je comprend plus rien, j'aimerais juste pouvoir avoir ma session utilisateur protégée par mot de passe lors du démarrage....
 

n°2444634
hakctharus
Posté le 22-06-2006 à 20:18:53  profilanswer
 

Nan mais une fois démarré en admin dans le mode sans échec tu changes ton compte (si j'ai bien compris c'est l'invité..) y a une option je crois changer mon type de compte ou quelque chose dans ce genre... tu le met en principal et c'est bon non ? (te casse pas la tete avec la commande)

n°2444672
lestat-75
Posté le 22-06-2006 à 21:07:49  profilanswer
 

hakctharus a écrit :

Nan mais une fois démarré en admin dans le mode sans échec tu changes ton compte (si j'ai bien compris c'est l'invité..) y a une option je crois changer mon type de compte ou quelque chose dans ce genre... tu le met en principal et c'est bon non ? (te casse pas la tete avec la commande)


En admin, en mode sans échec, je n'ai que 2 comptes de visibles :
Administrateur et invité (non actif)
Lorsque je fais control userpasswords2, je ne vois que 3 comptes :
Administrateur, famille Administrateurs
Aspnet (un truc comme ça), famille utilisateur
Invité, famille Administrateurs
Je ne peux rien modifier sur mon compte qui s'appelle David (comme mon prénom) : il est invisible


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Utilisateurs - sessions

 

Sujets relatifs
outlook express même compte pour tous les utilisateursOuvrir plusieurs sessions avec windows live messenger beta ?
Windows2000 et les comptes utilisateurs2 sessions skype ?
Routeur. Limite du nombre d'utilisateursconfigurer les accés pour des comptes utilisateurs [résolu]
Sygate et sessions utilisateursadministrateurs et utilisateurs problème de sessions
Surveillance des sessions utilisateurs Internet sous W2K / XPAnalyse des sessions utilisateurs W2K
Plus de sujets relatifs à : Utilisateurs - sessions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR