Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows2000 et les comptes utilisateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows2000 et les comptes utilisateurs

n°2428182
carribeanw​olf
Posté le 04-06-2006 à 18:02:17  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde, j'aurais une petite question concernant les comptes utilisateurs sous Windows 2000. J'aimerais savoir s'il on peu modifier le nom de l'utilisateur principal qui est Administrateur et ainsi changer le nom de son répertoire dans Mes Documents ! En effet, j'ai changer le nom d'utilisateur via le panneau de configuration mais sans succès ! Que dois je faire ?

mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 18:02:17  profilanswer
 

n°2428198
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 04-06-2006 à 18:23:28  profilanswer
 

Panneau de config...Outils d'aministration... Paramètres de sécurité locaux...Stratégies locales...Options de sécurité: "Comptes: Renommer le compte Administrateur"


---------------
You have no chance to survive make your time.
n°2428201
carribeanw​olf
Posté le 04-06-2006 à 18:29:04  profilanswer
 

Merci, il faut rédemarrer la machine ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows2000 et les comptes utilisateurs

 

Sujets relatifs
impossible d'ouvrir une session car il y une limitation des comptesRouteur. Limite du nombre d'utilisateurs
configurer les accés pour des comptes utilisateurs [résolu][Exchange 2003 ] Mails entre utilisateurs du réseau et webmail
programme win 98 qui a du mal avec les sessions XP (comptes utilisateu[Outlook] recuperer utilisateurs de liste d'adresses global
comptes supplémentaires chez free[Blog] galerie photos avec droits utilisateurs et plugin video flash
Question sur : Active Directory, comptes itinérants + documents Office[ windows2000 ] création de comptes utilisateurs
Plus de sujets relatifs à : Windows2000 et les comptes utilisateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR