Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sygate et sessions utilisateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sygate et sessions utilisateurs

n°2192795
bececoste
Posté le 18-10-2005 à 12:02:20  profilanswer
 

Bonjour
 
J'utilise Sygate depuis plusieurs mois et j'en étais très contente. Mais aujourd'hui, je viens de créer deux autres sessions sur mon PC et je constate que Sygate ne fonctionne pas dans les autres sessions.
 
En effet, on ne peut ouvrir l'interface du logiciel, l'icône n'appararaît pas dans le systray et ce qui est encore plus ennuyeux c'est que les fenêtres d'alertes n'apparaissent pas.
 
Or, si je reviens dans ma session, je m'aperçois que ces fenêtres sont toutes là.
 
Y a-t-il quelque chose que j'ai mal configuré ou bien Sygate ne sait-il pas gérer plusieurs utilisateurs dans XP.
 
Merci à l'avance de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 12:02:20  profilanswer
 

n°2193639
bececoste
Posté le 19-10-2005 à 09:13:42  profilanswer
 

Bonjour
 
Suis-je  la seule à avoir ce problème !?
 
J'ai constaté que si je fermais totalement une session avant d'en ouvrir une autre, je n'avais pas le problème. Mais, dans ce cas, où se situe l'intérêt du basculement rapide entre les sessions. Car lorsqu'on est plusieurs à se servir d'un PC et que pour chaque utilisateur, il faut réouvrir totalement une session, cela demande énormément de temps lorsqu'on doit le faire plusieurs fois par jour pour chaque utilisateur...
 
Merci de vos réponses et qu'en est-il pour vous ? Etes-vous dans le même cas que moi ?
 
J'ai essayé avec un autre firewall, Jetico pour ne pas le nommer, et c'est idem.
 
Merci

n°2545184
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 15-10-2006 à 14:19:38  profilanswer
 

je fais remonter ce topic car j'ai rien trouvé d'autre:
j'utilise jetico et si j'ouvre une session autre que administrateur jetico demarre bien mai sle fichier de regle est celui par defaut et le dossier de rapport ne lui convient pas car il me dis qu'il est protégé en ecriture  
 
que faire parceque les multi-utilisateur et moi ca fait deux


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sygate et sessions utilisateurs

 

Sujets relatifs
Herbergeur pour un forum de 200/500 utilisateursserveur radius et machine multi utilisateurs
[NT4] Groupes d'utilisateursFTP avec IIS et comptes utilisateurs
[problème]Ecran d'acceuil Windows utilisateursLes droits des utilisateurs sous windows xp ?
Droits d'utilisateurs et partages en réseau avec XPUtilisateurs win XP
firefox : le meme profil pour toutes les sessions, comment?envoi de messages aux utilisateurs d'un domaine windows 2003 server
Plus de sujets relatifs à : Sygate et sessions utilisateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR