Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  administrateurs et utilisateurs problème de sessions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

administrateurs et utilisateurs problème de sessions

n°2174449
franky2
"ça va faire mal"
Posté le 29-09-2005 à 12:09:57  profilanswer
 

heu ...voilà en gros  
 
Je suis sous windows XP pro et précédement j'avais un réseau ( vers un seul autre pc) C partagé et D partagé . J'ai formaté C pour différentes raisons.  
Sur ce j'ai crée  deux utilisateurs un standard et un admin et je me suis rendu compte qu'une fois logué sur mon profil (pour lequel je suis admin évidemmnent) il m'était impossible d'accéder au second profil utilisateur sans taper un mot de passe pour y acceder alors que je n'ai jamais appliquer de mot de passe dans les profils utilisateurs admin ou standard... premier souci ...la seule façon d'y acceder est de rebooter et là miracle j'accède au profil standard...
Autre souci maintenant, après une mauvais manipulation certainement , windows m'a crée un nouveau profil Admin qui souvre directement maintenant sans me demander quel profil utilisateur je souahite ouvrir...  
Donc j'ai un profil admin qui s'ouvre automatiquement
un second profil admin (celui que je veux garder) auquel je peux acceder mais en passant passant par le premier profil admin  
et un troisième profil utlilisateur ...
 
Comment je fais pour avoir un truc plus clair un profil admin et un profil utilisateur sans mot de passe .... merci à vous  
franky  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 12:09:57  profilanswer
 

n°2174561
franky2
"ça va faire mal"
Posté le 29-09-2005 à 13:33:00  profilanswer
 

j'ai résolu un problème ...
La session supplémentaire a été supprimé..mais j'ai toujours les fameux problèmes liés aux mots de passe ...et au changement de session ...
voilà Merci de votre aide ça fait 3 jours que je me bats avec ça ..et je suis prêt à donner plus d'infos si ce que j'explique n'est pas suffisament clair pour tout le monde  
Amicalement  
Franky


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  administrateurs et utilisateurs problème de sessions

 

Sujets relatifs
probleme de messagerieProblème avec fenêtres.
probleme licence TSE server2003 CAL par deviceProblème d'éxecution de GPO
Problème de configuration httport et htthostprobleme freebox + modemadsl wifi
Problème enervant msn 7.5problème réseau linksys wag54g et carte free wifi
[help] probleme de son avec firefox pour la lecture des videosFirewall problème
Plus de sujets relatifs à : administrateurs et utilisateurs problème de sessions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR