Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Surveillance des sessions utilisateurs Internet sous W2K / XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Surveillance des sessions utilisateurs Internet sous W2K / XP

n°311849
Master_Jul
Posté le 09-07-2001 à 18:34:13  profilanswer
 

J ai un PC sur le net, 2 autres dessus avec le partage de connection.  
 
Peut on savoir ce que font les 2 autres PC à partir de celui connecté au net ? sur quels sites ils vont ? à partir de W2K.
 
merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2001 à 18:34:13  profilanswer
 

n°311858
deluxe
:o
Posté le 09-07-2001 à 18:43:00  profilanswer
 

" Peut on savoir ce que font les 2 autres PC à partir de celui connecté au net ? sur quels sites ils vont ? à partir de W2K. "
 
Excuse-moi mais cette question est rudement douteuse, pkoi veux-tu " controler les historiques Internet " des autres becanes ?
 
Ce sont les tiennes ?

n°311860
avv
Posté le 09-07-2001 à 18:50:10  profilanswer
 

Deux solution
A) Installer un proxy avec tracage du trafic
B) Te connecter via W2K sur les disques des autres machines et voir les histo

n°311884
Master_Jul
Posté le 09-07-2001 à 19:17:55  profilanswer
 

deluxe a écrit a écrit :

" Peut on savoir ce que font les 2 autres PC à partir de celui connecté au net ? sur quels sites ils vont ? à partir de W2K. "
 
Excuse-moi mais cette question est rudement douteuse, pkoi veux-tu " controler les historiques Internet " des autres becanes ?
 
Ce sont les tiennes ?  




 
heureusement c sur mon rezo local, c pour controler si mon frere down et ce kil down, s'il joue a counter ou s'il va sur des sites pas vraiment de son age si vous voyiez ce ke je veux dire

n°311885
Master_Jul
Posté le 09-07-2001 à 19:18:33  profilanswer
 

avv a écrit a écrit :

Deux solution
A) Installer un proxy avec tracage du trafic
B) Te connecter via W2K sur les disques des autres machines et voir les histo  




 
t as un exemple pour le A) ? le B) ne sera pas assez précis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Surveillance des sessions utilisateurs Internet sous W2K / XP

 

Sujets relatifs
Comment mettre des fichier dans le repertoire Temporary Internet FilesDroits utilisateurs et nero : aux pros de l'adm
quelques problèmes avec la navigation internet!!! CONNEXION INTERNET : aidez moi a trancher un dillemne
Y'a-t-il une différence entre les drivers W9x et W2k?Choix du Navigateur Internet par défaut !
Hl en rezo + internet ??????comment partager une connexion internet
Plus de sujets relatifs à : Surveillance des sessions utilisateurs Internet sous W2K / XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR