Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment transfer xp d'un ordi à l'autre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment transfer xp d'un ordi à l'autre ?

n°2875444
Wipeblaste​d
Posté le 10-07-2009 à 23:15:45  profilanswer
 

Je m'explique, j'ai un ordi tout beau tout neuf et j'ai un vieil ordi avec xp dessus. Je ne voulais pas racheter xp donc j'aurais aimé savoir comment connaitre le numéro de ma vieille licence afin de l'installer sur mon nouvel Ordi. Mon ancienne informaticienne en mousse qui m'avait fait l'ordi et ensuite laissé tomber comme un malpropre ne m'a pas donné la clé ( aucune vignette sur l'ordi, aucun papier a part les logiciels drivers.
Donc voilà, comment puis je trouver dans mon ancien ordi fantôme la license afin de la mettre sur mon nouvel ordi ? Merci !
Au passage, devrais je désactiver le XP de mon ancien ordi ? et là j'ai joué en LAN avec des amis sur un XP cracké, maintenant que je suis rentré chez moi, devrais je formater et réinstaller XP avec un CD et mon ancienne clé ? Ou bien pourrais je utiliser mon ancienne clé lors de la validation de Windows en ligne ?
MERCI ! :)

mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 23:15:45  profilanswer
 

n°2875458
nargaroth8​3
Posté le 11-07-2009 à 00:29:39  profilanswer
 

slt a toi il te faut ton vieil ordi sur un des cotés tu doit avoir un autocolant ou la clé de licence et inscrit aprés il te faut juste un cd xp et suffit de suivre la procédure :)


Message édité par nargaroth83 le 11-07-2009 à 00:30:24
n°2875460
Modération
Posté le 11-07-2009 à 00:35:37  answer
 

Si XP a été fourni avec le PC (donc en OEM), tu ne peux pas le transférer. Il faut impérativement t'en procurer un autre.
La suite dans le topic licences.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment transfer xp d'un ordi à l'autre ?

 

Sujets relatifs
Problème bizarre avec l'ordiComment enlever des restrictions que j'ai installé sur mon ordi
Ordi demmare pas en aucun mode (sans echec, normal, derniere configf)Mon ordi enregistre 2 fois un même fichier, que faire ?
mon ordi plante grave c'est pas sympa camon ordi ne veut plus démarer sauf en mode sans echec
Virus clé USB "BV:AutoRun-G [Wrm]" et Ordi[excel]mise en relation entre plusieurs ordi
Impossible de redémarer mon ordi !Ordi qui ne demarre pas du 1er coup !
Plus de sujets relatifs à : Comment transfer xp d'un ordi à l'autre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR