Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ordi demmare pas en aucun mode (sans echec, normal, derniere configf)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordi demmare pas en aucun mode (sans echec, normal, derniere configf)

n°2869237
DJCarlos1
Posté le 16-06-2009 à 16:35:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je viens vous voir en espérant que quelqu'un a une idée géniale pour m'aider car j'ai essayé plusieurs choses mais aucune n'a fait aucun effet.
 
En effet, mon pc, un peu vieux certes mais qui me depanne bien, m'avait planté avec un message "ntldr manque"
Heureusement j'ai un autre pc à disposition avec windows, j'ai dont mis le DD principal de mon pc en panne en slave, fait un chkdsk /f /r
puis j'ai remis mon DD principal en master sur mon pc et cela redémarre....
 
MAIS, j'arrive donc face au menu qui propose de démarrer en mode sans échec ou autre..
 
Je les ai tous essayé et le seul résultat est:
- l'ordinateur travaille un peu, puis il s'arrete.  
- J'ai un écran noir, avec un trait clignotant (vous savez celui des caractères qu'on voyait avant sur dos)
- Puis rien, que je le laisse 10min ou 1h rien ne se passe
 
J'ai testé avec le DD du pc qui marche, de le branche sur mon ordi et il démarre sans aucun souci.
 
J'ai des masters cd de mon pc (mais je trouve pas le master cd1  :pfff: , j'ai le 2 et le 3) je me demande si avec un autre cd d'install de xp je pourrais lancer une restauration (même si mon pc est packard bell) et l'autre xp est un xp que l'on a acheté.
Sinon je vais essayer de booter sur le master cd2 ou 3 mais bon il faudra un miracle je pense hahaha.
 
si quelqu'un a d'autres idées, elles sont toutes bienvenues.
 
Merci à tous,

mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 16:35:01  profilanswer
 

n°2869238
chibba
Posté le 16-06-2009 à 16:47:53  profilanswer
 

utilise l'option console de reparation http://www.malekal.com/reparer_Windows.php
les commandes a taper sont fixboot puis appuie sur la touche du clavier entrée  
tu tape fixmbr puis sur la touche entrée
puis tapes exit


Message édité par chibba le 16-06-2009 à 16:48:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ordi demmare pas en aucun mode (sans echec, normal, derniere configf)

 

Sujets relatifs
Internet en mode veilleMon ordi enregistre 2 fois un même fichier, que faire ?
reparer vista bloqué en mode sans echecéchec du téléchargement vista sp2 sous windows update (résolu)
mon ordi plante grave c'est pas sympa camon ordi ne veut plus démarer sauf en mode sans echec
[Windows Media Player 10/11] Pas de mode complet 
Plus de sujets relatifs à : Ordi demmare pas en aucun mode (sans echec, normal, derniere configf)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR