Bonjour à tous,
J'ai réalisé plein de petit dossier sous access. Les dossier s'appelle phyto, employe du temps, etc...
je les ai mis en relations avec 1 classeur d'excel pour faire des calculs.
si on dis comme ca, mise en relation, je ne sais pas trop. bon bref...
pour la mise en relation j'ai cliqué sur: "données" puis sur "données
externes" et "importées des données"
(pour que vous comprenez ce que j'ai fait).
Pour l'instant tout ca j'arrive à le faire correctement. Mais mon problème, viens du fait que tout les documents ce trouve sur 1 clef usb. et que je travaille sur plusieurs ordinateurs différents.
Si la clef est "E:\dossier access" tout va bien, mais malheureusement 2
autre ordinateurs me le mettent sur "F:\dossier access" ou "G:\dossier
access"
Je voudrais savoir comment on fait pour dire que la relation avec access, ce
trouve dans le meme dossier, "\dossier access\"
J'espére que j'ai était assez clair. si vous ne comprennez pas posser les questions pour affiner.
Merci encore de votre aide
Stef