Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de redémarer mon ordi !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de redémarer mon ordi !

n°2859653
remy0901
Posté le 10-05-2009 à 21:16:44  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voici mon problème:
 
Il y a quelque jour j'ai décidé d'installer Ubuntu en dual boot sur mon pc portable hp. Tout fonctionnais parfaitement jusqu'à hier ou Ubuntu refusait de se lancer. Après avoir essayé plusieurs trucs pour le relancer, je me suis décidé à supprimer la partition sur lequel était installé Ubuntu pour le réinstaller plus tard. C'est ce que j'ai fait avec le gestionnaire de disque de windows.
 
Le soucis c'est que maintenant quand je veux lancer mon ordi, windows XP ne se lance pas automatiquement à la place c'est Grub qui se lance et qui me marque:
 
GRUB loading stage1.5.
 
GRUB loading, please wait
Error 22

 
 
 
Et plus rien !!!
J'ai essayé de booter sur le cd d'Ubuntu mais cela ne fonctionne pas...
Et je ne peux pas booter sur le cd de windows puisque il n'y en avais pas avec mon ordi portable et celui que j'ai n'est pas la même version de windows et donc ne fonctionne pas...
 
 
 
 
Quelqu'un peut m'aider sur ce coup là ?

mood
Publicité
Posté le 10-05-2009 à 21:16:44  profilanswer
 

n°2859679
remy0901
Posté le 10-05-2009 à 22:16:29  profilanswer
 

Problème résolu !
Topic à fermer ! Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de redémarer mon ordi !

 

Sujets relatifs
impossible d'ouvrir le dossier mes imagesDémarrage impossible ?
Impossible d'avoir l'écran de sélection entre Windows Vista et Sevenimpossible de desactiver ma connection reseau
Impossible de booter sur CDinstall vista ou seven décompression des fichiers impossible
Impossible de mettre un fichier en lecture seulefichier .avi impossible à supprimer
impossible d'afficher un site FTPImpossible de lancer un bureau sous Xp
Plus de sujets relatifs à : Impossible de redémarer mon ordi !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR