Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  mon ordi ne veut plus démarer sauf en mode sans echec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon ordi ne veut plus démarer sauf en mode sans echec

n°2864867
stek
Posté le 28-05-2009 à 23:28:53  profilanswer
 

bonsoir
je pense etre infecté d'un ou plusieur virus,quand j'allume mon ordi il reste bloqué sur la parge de chargement windows,ou ca charge mais tres lentement.mais bon au bout de 3 heures le bureau apparait mais je ne peux rien faire.
par contre j'arrive a le demarer en mode sans echec
merci d'avance pour votre soutient

mood
Publicité
Posté le 28-05-2009 à 23:28:53  profilanswer
 

n°2864926
Rafko
Posté le 29-05-2009 à 08:33:59  profilanswer
 

Salut,  
 
Bon apparement, tu expérimentes la meme chose que moi...  
En attendant de l'aide, tu peux toujours commencer à faire un scann avec RSIT et Hijack This.  
 
Commence par te connecter en Mode Sans Echec avec prise en charge réseau.
 
Je copie colle le post d'un autre membre pour te guider:
 
Va sur ce site:  
http://forum-aide-contre-virus.be/tutoriel_RSIT.html  
 
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.  
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.  
• Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.  
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.  
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages  
 
Voila, par contre ne copie pas les rapports de tes scans directement sur ce site, c'est interdit. Heberge les sur: http://www.cijoint.fr/
Et fait apparaitre le lien dans ton prochain message.  
 
C'est tout ce dont je suis à même de te conseiller. Tu recevras de l'aide une fois que tu auras posté tes rapports.
 
A plus.


Message édité par Rafko le 29-05-2009 à 08:35:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  mon ordi ne veut plus démarer sauf en mode sans echec

 

Sujets relatifs
[Windows Media Player 10/11] Pas de mode completDémarrage possible qu'en Mode sans Echec. Virus?
Virus clé USB "BV:AutoRun-G [Wrm]" et OrdiAccès refusé en mode normal, pas en mode sans échec.
[excel]mise en relation entre plusieurs ordiImpossible de redémarer mon ordi !
Mode legacyOrdi qui ne demarre pas du 1er coup !
Plus de sujets relatifs à : mon ordi ne veut plus démarer sauf en mode sans echec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR