Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Virus clé USB "BV:AutoRun-G [Wrm]" et Ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus clé USB "BV:AutoRun-G [Wrm]" et Ordi

n°2861929
CALYBITIGE​N
Posté le 17-05-2009 à 16:14:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :hello:  
 
AVAST a détecté sur ma clé USB un virus nom du fichier "autorun.inf" "BV:AutoRun-G [Wm], je l'ai supprimé, mais celui-ci revient toujours sur ma clé, même le formatage de la clé n'y fait rien.
Pouvez-vous, SVP, me dire comment m'en débarrasser définitivement. :ouch:  
 
De plus, je soupçonne mon ordi, d'être infecté par des virus, il a un comportement bizarre et de temps à autre, procède de lui-même, à la lecture du disque dur pendant 1 à 2 minutes, sans que je lui demande quoique ce soit et bloque en même temps, le bon fonctionnement de lecteur Multimédia WMV11.
Des fois, lorsque, je clique sur INTERNET EXPLORER, plusieurs fenêtres s'ouvrent en même temps.
Je le trouve plus lent que d'habitude. :pt1cable:  
 
Pour info, c'est un micro portable équipé de XP, AVAST, ZONE ALARM, Ad-Aware, Spyboat search & destroy avec toutes les dernières mise à jour, d'aujourd'hui même.
Lorsque, je fais un Scan sur mon Pc, aucun virus, trojan, Malware ou autre n'est détecté par ces logiciels.  
Comment savoir, si mon ordi est réellement infecté? Y a t il un site  sérieux sur INTERNET pour faire un scan plus efficace? :sarcastic:  
 
Je ne sais pas quoi faire pour m'en sortir :cry:  
Merci, de bien vouloir m'aider SVP  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 16:14:10  profilanswer
 

n°2969013
totoaide
Posté le 11-11-2010 à 18:37:43  profilanswer
 

Bonjour Calybitigen  
 
J'ai résolu ce problème 2 fois grâce à un logiciel gratuit.Va sur cette page  http://www.commentcamarche.net/dow [...] 838-usbfix pour télécharger usbfix qui est en français gratuit et petit.
 
 
 
Http://les-astuces-de-anthony.perso.sfr.fr/ mon site perso
 
 
[:mikegyver]
 
 
bonne chance


---------------
Anthony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Virus clé USB "BV:AutoRun-G [Wrm]" et Ordi

 

Sujets relatifs
Vol de document sur clé USB[Virus]Trojan générique 1652432
[excel]mise en relation entre plusieurs ordiBeaucoup de problèmes de virus
Impossible de redémarer mon ordi !Problème de trojan/virus
cheche une protection bootable d'une clef USB par un mot de passeVirus "Warning Dangerous Spyware"
Modification du registre - VirusContrôleur de bus USB - Ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : Virus clé USB "BV:AutoRun-G [Wrm]" et Ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR