Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disque dur usb reconnu mais acces impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur usb reconnu mais acces impossible

n°2750583
baka-neko
Posté le 17-01-2008 à 10:53:27  profilanswer
 

Hello ,  
 
Je souhaitait rajouter un 3 eme disque dur USB sur un pc fixe sous W2k SP4  
Le systeme voit bien le lecteur sous gestionnaire de périphérique et sous gestionnaire de disque.Il me dit bien que c'est un DD de 250 Go avec le nom du volume .  
J'ai changer la lettre du lecteur mais il m'est toujours impossible d'y accéder par l'explorateur  
 
Une idée  :??:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 10:53:27  profilanswer
 

n°2750587
cvb
Posté le 17-01-2008 à 11:10:44  profilanswer
 

Hello,
 
il t'affiche quoi comme message ?  
tu l'as formater dans le gestionnaire de disque ?
 
@++

n°2750599
baka-neko
Posté le 17-01-2008 à 11:53:48  profilanswer
 

Malheureseument il y a des donnée dessus et ca m'enbete de le reformater. d'ailleur je vient de réessayer avec un autre disuqe (mais de meme marque ) et le problème et le meme.
 
Je précise que le disque est en NTFS et qu'il fonctionne parfaitement sous XP .

n°2750992
cvb
Posté le 18-01-2008 à 21:30:48  profilanswer
 

C'est curieux ! il existe une différence de version NTFS entre XP et Win2k, mais avec la SP4 ça devrait êrtre réglé ! Recupére tes données sur Windows XP et reformate le disque c'est peu être due au système de fichier, mais ça m'étonne un peu...
 
@++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disque dur usb reconnu mais acces impossible

 

Sujets relatifs
impossible de faire une assistance avec MSNJe n'ai plus acces a la commande "executer en tant qu'administrateur"
Impossible de booter mon dvd vistaPleins de virus et trojans, Impossible a supprimer!
Impossible de se connecter en partage Samba sur mon NAS[Sécurité] Accès fichiers restreints - remise à zéro des paramètres
Convertir un fichier WDB au format Acces.[PB résolu] disque externe ne veut pas s'installer
Impossible d'importer mon .PST : accès refusé 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur usb reconnu mais acces impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR