Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche système d'aide à l'organisation d'emploi du temps, réunions...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche système d'aide à l'organisation d'emploi du temps, réunions...

n°2749675
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 12-01-2008 à 21:38:22  profilanswer
 

B'soir :o Je sais pas trop où mettre ce post... enfin bon, je teste là :  
Je cherche un programme de gestion d'emploi du temps/réunions, et plus particulièrement qui permettrait à plusieurs personnes de donner leur avis sur des dates prévues, avec une gestion de comptes d'utilisateurs:
Ex : 3 utilisateurs inscrit: A,B,C
A propose une réunion à plusieurs dates, et B et C doivent répondre quelles sont leur disponibilités dans chaque. Ca permet de faire un compromis entre tout le monde...
Dans l'idéal, on peut gérer plusieurs propositions de plusieurs personnes, dans l'ex du dessus, B doit pouvoir proposer une réunion sur un autre sujet à plusieurs dates, et A et C peuvent y répondre.
En freeware/libre si possible...
Si vous avez des idées, merci ;)

mood
Publicité
Posté le 12-01-2008 à 21:38:22  profilanswer
 

n°2749679
freds45
Posté le 12-01-2008 à 21:50:35  profilanswer
 

Doodle ( http://www.doodle.ch/main.html ) fait un peu ça, en plus simplifié. Regarde ici un exemple http://www.doodle.ch/participation [...] hre7qxwume :)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche système d'aide à l'organisation d'emploi du temps, réunions...

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel de miniature de vidéoUne ged ou systeme de versionning sur mon pc personnel
Convertir son disque système de FAT32 -> NTFS... ça passe ?Cherche licence XP tablet pc
Script/Commande/Application pour arreter un process après X tempstracker en temps reel
cherche logiciel pour trouver les doublonsLimiter le temps de connexion internet
Réinstaller Vista à partir d'une image de l'ancien système ?Svchost.exe + droit systeme : Petite question...
Plus de sujets relatifs à : Cherche système d'aide à l'organisation d'emploi du temps, réunions...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR