Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Notificateur : lecteur de Flux paramétrable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Notificateur : lecteur de Flux paramétrable

n°2750546
snike
Posté le 17-01-2008 à 09:03:16  profilanswer
 

Je voudrais créer un petit programme de notification se basant sur une base Mysql installée sur le serveur ?
Pour cela j'avais pensé à le programmer en Python MAIS je vois pas trop comment faire. Si vous avez une idée...
 
Sinon je cherche un programme de notification qui peut se loger dans la barre de tâche ou mieux dans les icônes à droite et il vérifi dans la base les nouvelles.
 
J'y pense ... Un lecteur de flux peut lire les flux interne à partir d'une adresse 192.168.0.7:365 par exemple ? surtout avec un port précis ? et  
Et en même temps s'il était facilement paramétrable avec mon icone, mes couleurs,  
Je vais regarder du coté d'infoscape mais si vous en avez 1 n'hésitez pas
 
D'avance merci


Message édité par snike le 17-01-2008 à 09:20:01

---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 09:03:16  profilanswer
 

n°2750554
snike
Posté le 17-01-2008 à 09:19:41  profilanswer
 

Je pige pas infoscape, je vois pas ou mettre mon Flux


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
n°2750607
snike
Posté le 17-01-2008 à 12:25:40  profilanswer
 

Je me réponds
 
A Note à l'air pas mal, il y a la gestion par Php on dirait, je vais analyser cela, Bonn app
 
http://sourceforge.net/project/sho [...] _id=278979


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
n°2753358
snike
Posté le 28-01-2008 à 17:18:44  profilanswer
 

Je me réponds
 
A note est tres bien MAIS impossible à le faire fonctionner avec son propre serveur en localhost


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Notificateur : lecteur de Flux paramétrable

 

Sujets relatifs
Lecteur de cassette DDS4Lecteur réseau et vista
conflit materiel entre lecteur cd et webcamWindows xp pas original? et Lecteur Windows Media marche plus
Sous-titres avec Lecteur Windows Media ?installation d'OS sans lecteur, sans usb
installation windows xp avec lecteur cd, sans bootcd, sans disketlecteur audio ne necessitant pas d'installation..
Lecture DVD impossible avec lecteur SATADD externe reconnu comme un "Lecteur Disque"
Plus de sujets relatifs à : Notificateur : lecteur de Flux paramétrable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR