Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sortir du recovery mode sur un asus C90

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortir du recovery mode sur un asus C90

n°2795203
radiationf​oradream
Posté le 26-07-2008 à 19:03:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un souci avec mon pc asus c90, j'ai tout à l' heure installé un logiciel qui a fait planté mon pc (impossible de rentrer dans une session), j'ai donc rebooté pour entrer en mode sans echec, mais j'ai appuyé au hasard sur les touches F# et entre autre sur F9, je suis donc entré dans le mode recovery et depuis impossible d'en sortir, à chaque fois que je reboot, je reboot sur la partition recovery.
 
est ce que vous sauriez quel manip faire pour rebooter sur ma partition windows ordinaire
 
PS: mon pc a été livré avec vista, et j'ai réinstallé XP dessus.
 
 
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2008 à 19:03:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sortir du recovery mode sur un asus C90

 

Sujets relatifs
problème de son avec Asus Maximus (SupremeFX II)Sauvegarder sa partition Recovery sur un DVD utilisable pour formater
Augmenter espace PSD (asus)question pour un expert easy recovery pro
Partition cachée et gestion des disque sur AsusPb installation xp sur 2 raptors X en raid 0 (asus striker II extreme)
Virus Bagle (mode sans echec bloqué, antivirus HS,...)Formatage entier du disque avec HP recovery?
[résolu] Changer le mode SATA sans reinstaller VISTAgraver recovery
Plus de sujets relatifs à : Sortir du recovery mode sur un asus C90


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR