Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus Bagle (mode sans echec bloqué, antivirus HS,...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus Bagle (mode sans echec bloqué, antivirus HS,...)

n°2791154
shocker13
Posté le 07-07-2008 à 16:15:17  profilanswer
 

Salut a tous, voila j'ai un gros problème avec un virus sur mon poste.
 
A prioris c'est le virus Bagle (ou beagle)
 
Les symptomes, tout d'abord il ma supprimé Norton qui était installé, maintenant si j'essais de remettre norton ou tout autre antivirus (j'ai testé avast, bitdefender, kaspersky,...) l'installation ne marche pas. L'autre chose certains programme de désinfection (Hitjackis, bitdefender,...) si j'essaie de les lancer j'ai le droit a un msg d'erreurs: le programme.exe n'est pas une application Win32 valide.
 
un autre symptome sympas le mode sans Echec ne marche plus (si j'essaie de le lancer il redémarre tout seul au botu d'un moment du démarrage)  
 
J'ai téléchargé quelques utilitaires censé pouvoirs heradiquer ce virus certains marche et me vire des truc, le scan online de bitdefender me vire a chaque coups le virus (Win32 bagle. SUQ) mais le probleme est tjs la.  
 
donc voila si vous avez une solutions ce serait sympas de m'aider
 
 
                    merci d'avannce  :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 16:15:17  profilanswer
 

n°2794672
bilox2000
Posté le 24-07-2008 à 14:54:16  profilanswer
 

tu as utilisé le Combofix ? je ne sais pas l'utiliser mais il me semble qu'il est très efficace pour ça. mais il te faut un expert pour te guider parce que c'est comme un vaccin pour ton pc (à très forte dose, tu meurs)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus Bagle (mode sans echec bloqué, antivirus HS,...)

 

Sujets relatifs
Virus imagelook.info sur Windows Live MessengerSoucis de connexion Internet suite à une infection Bagle
Avoir plusieurs Antivirus, mais un seul actif en permanenceOrdinateur qui bloque au démarrage!!
Icones qui apparaissent bas ecran... virus ou mauvaise programmation ?liste des antivirus
est-ce un virus ou un bug de vista ?Un virus dans le registre ( bureau clique droit etc... )
Plus de sujets relatifs à : Virus Bagle (mode sans echec bloqué, antivirus HS,...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR