Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Augmenter espace PSD (asus)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Augmenter espace PSD (asus)

n°2794617
stickman
Posté le 24-07-2008 à 12:16:50  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Voilà, j'ai un Asus M51SN 23C et comme sur les Acer et d'autres, ils proposent de faire un disque de sauvegarde caché avec mot de passe.
 
Je l'avais fait il y a 3 mois, et maintenant je n'ai plus assez de place pour continuer à stocker mes sauvegardes !!
 
Je ne trouve nulle part comment faire pour augmenter la taille du PSD. Il me semble qu'il y a un moment sur l'Acer de ma copine, j'avais augmenter son espace PSD sans formater ni rien ... (Il faudra que je retourne voir, mais il me semble que c'était avec le logiciel d'Acer).
 
 
Grand merci à vous pour vos futur réponses constructives !

mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 12:16:50  profilanswer
 

n°2794625
Nirzil
Posté le 24-07-2008 à 12:43:53  profilanswer
 

stickman a écrit :

Bonjour tout le monde !
 
Voilà, j'ai un Asus M51SN 23C et comme sur les Acer et d'autres, ils proposent de faire un disque de sauvegarde caché avec mot de passe.
 
Je l'avais fait il y a 3 mois, et maintenant je n'ai plus assez de place pour continuer à stocker mes sauvegardes !!
 
Je ne trouve nulle part comment faire pour augmenter la taille du PSD. Il me semble qu'il y a un moment sur l'Acer de ma copine, j'avais augmenter son espace PSD sans formater ni rien ... (Il faudra que je retourne voir, mais il me semble que c'était avec le logiciel d'Acer).
 
 
Grand merci à vous pour vos futur réponses constructives !


 
:jap:

n°2794875
stickman
Posté le 25-07-2008 à 10:13:02  profilanswer
 

... Up ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Augmenter espace PSD (asus)

 

Sujets relatifs
[resolu] augmenter taille d'une partitionEspace libre affiché erroné : que faire ?
Partition cachée et gestion des disque sur AsusPb installation xp sur 2 raptors X en raid 0 (asus striker II extreme)
pb avec Nero:espace dispo pour "image"Pb d'espace disque sous win Vista
Augmenter la taille de la partition de l'OS sous vistaImpossible d'installer des programmes Asus
Wifi et SP1 sur Asus P5B Deluxe Wifi AP 
Plus de sujets relatifs à : Augmenter espace PSD (asus)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR