Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  graver recovery

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graver recovery

n°2787989
lidouh
Posté le 22-06-2008 à 13:30:43  profilanswer
 

Bonjour: Je viens d'acquerir un ordinateur hp media center m 7790.fr equipe de windows vista.  
Il y une partition recovery qui contient les driver et le systeme d'exploitation du pc.  
A la suite d'un probleme j'ai formate le pc et j ai installe xp ps2. Dans l'ensemble j'ai recupere par internet les drivers de base de la machine.  
J'aimerai savoir comment faire pour graver la prtition recovery sur dvd ou plusieurs dvd.  
Le probleme que les fichiers de la prtition recovery sont invisibles, pourtant quand on les scan via un antivirus le dossier recovery contient des fichiers.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-06-2008 à 13:30:43  profilanswer
 

n°2788024
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-06-2008 à 16:25:27  profilanswer
 

Maintenant que tu as formaté, c'est trop tard. Il fallait utiliser l'outil pré-installé avec l'OS d'origine pour créer ton kit de restauration.  
Maintenant, tu n'as pas d'autre choix que de commander un kit auprès de HP.

n°2788089
lidouh
Posté le 22-06-2008 à 23:35:46  profilanswer
 

meme si je n ai pas formate la prtition?
merci

n°2788113
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-06-2008 à 08:39:57  profilanswer
 

Oui, même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  graver recovery

 

Sujets relatifs
Installation Vista sans cd et ans accés a la partition recoverypc inspertor file recovery
Recovery DVD : perte de données obligatoire ? [Résolu]Forcer le graveur à graver moins vite ! Comment ?
Graver cd restoration vista depuis xp?Graver un CD avec img et BOOT.cat
Graver un Recovery sans Windowstransferer un film du pc sur la tv sans graver
Impossible de graver en multisession suite au sp1 vista ? 
Plus de sujets relatifs à : graver recovery


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR