Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  IE7 ne retient plus les mots de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IE7 ne retient plus les mots de passe

n°2839092
Weboo
Posté le 31-01-2009 à 18:39:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai du formater mon portable, et donc réinstallé XP (SP3, toutes les mises à jour...) et IE7.
Le problème est que IE7 n'affiche plus la petite fenêtre pop-up pour me demander "voulez-vous que windows retienne votre login et mot de passe?".
Pourtant, j'ai bien coché les paramètres de la saisie automatique (d'ailleurs, la saisie automatique fonctionne pour les url et les formulaire).  
Et dans l'onglet confidentialité, j'ai même paramètré ---> accepter tous les cookies.
Dans Norton Internet Security, je ne vois pas d'option concernant la mémorisation des mots de passe. Et je n'ai aucun autre soft de protection...
 
Donc voilà... si quelqu'un peut m'aider ?  
 
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 18:39:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  IE7 ne retient plus les mots de passe

 

Sujets relatifs
option pour arreter la demande de fermeture d'ie7Impression page blanche à partir d'IE7
probleme mot de passe lancement windowsInstallation Flash impossible avec IE7 mais ok avec Firefox ...
[Acer] Mot de passe BiosMot de passe apres l'installation
Pb IE7 et WMPmot de passe winrar
Probleme IE6 et IE7 et site internet.Open Office : ajouter tous les mots d'un coup
Plus de sujets relatifs à : IE7 ne retient plus les mots de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR