Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb IE7 et WMP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb IE7 et WMP

n°2830069
FredV
Posté le 03-01-2009 à 07:33:05  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis sous Vista, et j'ai depuis qq mois un pb avec IE7 et certains sites utilisant WMP en tant que module complémentaire pour lire des vidéos : au moment de charger la vidéo, IE7 devient transparent, puis j'ai le message d'erreur, comme quoi IE7 doit fermer, qu'il va se rouvrir, et que windows va chercher une solution à mon pb (bon gars, ça  ;) ), évidemment, puisque j'écrit ici, Vista ne m'a encore rien trouvé (bon gars, certes, mais un peu lent du bulbe  :lol: ). J'ai essayé de réinitialiser les paramètres d'IE, j'ai même téléchargé la version béta d'IE8 mais c'est du kif.
Je précise que le pb est apparu subitement (ça fonctionnait très bien avant). Je précise également que j'ai désactivé tous les modules complémentaires pour être sur qu'il ne s'agissait que d'un pb de WMP.
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2009 à 07:33:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb IE7 et WMP

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Pb connecteur exchange RTE FAXPb de réseau & message d'erreur sur plusieurs PC
Pb install win xp pro sp1Probleme IE6 et IE7 et site internet.
Pb redirection liens googlePb passage à SP2
Pb d'alimentation usb lors de l'installation xpPb de mises à jour de vista
Probleme Pour PROS : Pb drivers impossible ...UAA et pilotes audio installés/PB de son
Plus de sujets relatifs à : Pb IE7 et WMP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR