Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  option pour arreter la demande de fermeture d'ie7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

option pour arreter la demande de fermeture d'ie7

n°2838703
yannor
Posté le 30-01-2009 à 09:37:55  profilanswer
 

Bonjour tout le monde voila mon probleme, au taf j'ai mis ie7 a la place d'ie6 et je ne peux plus revenir en arriere car j'ai pas les droits.
 
Le probleme de cette mise a jour c'est que plusieurs personnes vont sur ce pc et qu'on a un programme qui lors de son fonctionnement ouvre une page web. Apres on repond a la question on valide et ca ferme la page web automatiquement. Mais maintenant avec la nouvelle version d'Iexplorer7, il y a une fenetre qui s'ouvre et qui dit:
 
La page web affiche tente de fermer la fenetre.
Voulez vous fermer la fenetre?
 
Donc si on repond oui tout se passe normalement, le probleme c'est qu'on fait 100 fois par jour et que c'est un peu relou?
 
Donc quelqu'un sait comment faire pour eviter d'avoir a repondre a cette question?

mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 09:37:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  option pour arreter la demande de fermeture d'ie7

 

Sujets relatifs
Impression page blanche à partir d'IE7Bug demande d'ajout de contacts Windows Live Messenger
Installation Flash impossible avec IE7 mais ok avec Firefox ...HP me demande 38€ pour un CD de XP !!!!
Comment réactiver le bouton "Arrêter" ?Impossible d'ouvrir Option des Dossiers et autres !
Pb IE7 et WMPDisque amovible données non reconnues, demande le formatage
win xp refuse de s'arreterProbleme IE6 et IE7 et site internet.
Plus de sujets relatifs à : option pour arreter la demande de fermeture d'ie7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR