Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mot de passe winrar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mot de passe winrar

n°2829050
moulix
Posté le 29-12-2008 à 08:41:04  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Une amie a égaré un dossier de photos dans mon PC, et j'aimerai bien pouvoir le consulter   :pt1cable:
Sauf que bien sur, comme par hasard, ce dossier dispose d'une sécurité par mot de passe  
Je ne suis pas de ceux qui prétextent un "oubli de mdp", c'est vraiment un argument grillé à des kilomètres.
Je suis franc, ce que je fais là n'est pas forcément cool, mais on est tous un peu voyeur. Ça ne coute rien.
Je cherche juste quelqu'un qui pourrait me retrouver ce mot de passe, un logiciel gratuit, ne demandant pas de payer au dessus de 3 caractères.
Je ne suis pas très fort en informatique et les seuls programmes que j'ai réussi à trouver ne me donnent droit qu'à 3 caractères max.
 
Qui peut m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 08:41:04  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mot de passe winrar

 

Sujets relatifs
logiciel ou autre moyen pour decrypter un mot de passe winrar perducomment creer une archive winrar avec mot de passe ?
c'est fiable l'encodage winrar avec mot de passe?Problème mot de passe fichier avec winrar
Winrar faire sauté un mot de passe ?winrar et mot de passe
Mot de passe sous Winrarcomment faire pour récuperer un mot de passe winrar?
Mot de passe avec Winrarmot de passe winrar perdu
Plus de sujets relatifs à : mot de passe winrar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR