Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mot de passe apres l'installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe apres l'installation

n°2831528
snike
Posté le 09-01-2009 à 14:32:10  profilanswer
 

Je viens d'installer WIN XP Pro sur le disque D: sur un PC où l'installation du C: est morte mais non supprimée.
Le problème :  il me demande le mot de passe de mon utilisateur alors que je n'ai jamais rentrer de mot de passe pendant l'installation.
De plus, j'ai le message suivant : Le domaine spécifié n'existe pas ou n'a pas pu être contacté. En cherchant j'ai trouvé que ce message était lier au serveur, mais mon Pc n'est relié à aucun serveur.
 
Il devrait y avoir sur l'ancienne installation le même nom d'utilisateur dont je n'ai pas le mot de passe, Il pourrait prendre l'utilisateur de l'autre installation ?
 
D'avance merci


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 14:32:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mot de passe apres l'installation

 

Sujets relatifs
installation windows XPInstallation après montage
Installation Vista impossible, Velociraptor non prisLe programme d'installation ne peut pas accéder a ce disque
mot de passe winrarDouble installation XP/Vista quel procédé suivre?
Installation Microsoft .NET Framework x.x SPxproblême avec l'installation d'Xp
Mot de passe apres installation winXP 
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe apres l'installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR