Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme IE6 et IE7 et site internet.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme IE6 et IE7 et site internet.

n°2828422
ailleurs_r​si
Posté le 26-12-2008 à 10:13:00  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
Et Joyeux noel avant tout !
 
Je rencontre un problème sur le site www.voyages-sncf.com/billet-train qui ne s'affiche pas sur mon IE6, ni même après toutes les mises à jour Windows disponibles IE7, SP3, Windows update... alors que ce site s'affiche correctement sur mon Firefox 3.
Est-ce que quelqu'un à déjà eu et peut être résolu ce problème SVP ?  
 
ça fait plusieurs semaines que je cherche une solution sans utiliser firefox car je n'ai pas qu'un poste de concerné. Sur Windows 2003 Server, XP SP2 ou 3, IE6 ou 7... c'est pareil la page ne s'affiche pas alors que dans Firefox ça marche. Essayez ce site: www.voyages-sncf.com/billet-train   pour voir si cela s'affiche correctement chez vous...
 
Merci d'avance pour votre aide et la temps que vous voudrez bien m'accorder.
Cordialement
 
C.L

mood
Publicité
Posté le 26-12-2008 à 10:13:00  profilanswer
 

n°2828423
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2008 à 10:30:01  answer
 

non mais ne t'inquiète pas, ce site est très mal foutu, si çà se trouve c'est un problème Flash ou Javascript, est-ce que les deux sont respectivement installé et activé ?

n°2828425
ailleurs_r​si
Posté le 26-12-2008 à 10:46:30  profilanswer
 


 
Merci pour ta réponse. J'avais effectivement la dernière version de flash player 10 et de java v6upt11 que j'ai réinstallé pour être sûr. Ils sont aussi activés dans les modules complémentaires et j'ai testé un jeux flash qui s'execute sans aucun probleme. Maudit site SNCF !

n°2828430
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2008 à 11:12:27  answer
 

Très bien, mais attention, JAVA c'est pas pareil que JAVASCRIPT.
Donc il est bien de vérifier si Java est correctement installé, mais il faut aussi vérifier que javascript est activé.
(voir Google pour "comment activer javascript sous IE" ;)

n°2828434
ailleurs_r​si
Posté le 26-12-2008 à 11:32:54  profilanswer
 

J'ai vérifié et JavaScript (Script des applets Java, Scripts ASP) est bien activé dans IE, j'ai essayé de le désactiver mais ça ne fonctionne pas non plus. Je crois que Javascript se met à jour avec Java donc ça doit etre la dernière version... Encore Merci !

n°2828437
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2008 à 11:43:55  answer
 

ailleurs_rsi a écrit :

J'ai vérifié et JavaScript (Script des applets Java, Scripts ASP) est bien activé dans IE, j'ai essayé de le désactiver mais ça ne fonctionne pas non plus. Je crois que Javascript se met à jour avec Java donc ça doit etre la dernière version... Encore Merci !


 
Non çà n'a rien à voir  :D  
Enfin bref, bonne chance ;)

n°2828446
ailleurs_r​si
Posté le 26-12-2008 à 13:16:46  profilanswer
 

Petit élément de réponse: j'ai essayé avec le navigateur google chrome et là ça ne fonctionne toujours pas MAIS il me met une erreur:
 
Erreur 310 TOO MANY REDIRECTS
 
donc la page comporte trop de redirection, que ie ne doit pas gérer cepandant j'ai d'autres postes avec IE6 et IE7 sur lequel ça fonctionne correctement alors qu'est ce qu'il y a de plus sur ces postes..mystère
 
même options IE d'activées, même version mise à jour java, flash, service pack, ie, etc... Je ne vois pas d'où ça vient...

n°2828447
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2008 à 13:24:15  answer
 

ailleurs_rsi a écrit :

Petit élément de réponse: j'ai essayé avec le navigateur google chrome et là ça ne fonctionne toujours pas MAIS il me met une erreur:
 
Erreur 310 TOO MANY REDIRECTS
 
donc la page comporte trop de redirection, que ie ne doit pas gérer cepandant j'ai d'autres postes avec IE6 et IE7 sur lequel ça fonctionne correctement alors qu'est ce qu'il y a de plus sur ces postes..mystère
 
même options IE d'activées, même version mise à jour java, flash, service pack, ie, etc... Je ne vois pas d'où ça vient...


 
ah il y a peut-être quelque chose... As-tu activé les cookies sous IE ?

n°2828451
ailleurs_r​si
Posté le 26-12-2008 à 13:40:06  profilanswer
 

Même avec "accepter tous les cookies" ou activation manuel dans avancé "ignorer la gestion automatique des cookies, accepter x2 + toujours autoriser les cookiers de cette session" ça ne fonctionne pas.
Le poste qui fonctionne avec ie7 est sur confidentialité moyenne et le site s'ouvre correctement, de plus ça fonctionne aussi avec Chrome sur celui la donc ça ne vient sûrement pas d'IE mais peut etre d'un composant Windows que Firefox n'utiliserait pas
 
Merci
 
j'ai aussi supprimé les cookies, les temp, etc..


Message édité par ailleurs_rsi le 26-12-2008 à 14:06:06
n°2828483
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2008 à 15:30:24  answer
 

Bin prends Firefox et voilà.  :o

mood
Publicité
Posté le 26-12-2008 à 15:30:24  profilanswer
 

n°2828492
ailleurs_r​si
Posté le 26-12-2008 à 15:45:23  profilanswer
 


 
bin... comment dire... ça me fait chier d'installer Firefox sur plus de 50 machines alors que si il y avait un réglage, j'aurais pu l'injecter par GPO, tu vois?

n°2828495
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2008 à 15:47:04  answer
 

Ouais, je comprends  [:fabien27]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme IE6 et IE7 et site internet.

 

Sujets relatifs
Grave probleme avec explorer.exe[Resolu]Plus de connexion du tout avec Internet mais reseau local ok!
probleme navigateurs internetProblème MSN
Probleme demarrage XpProblème ralentissement pc au démarrage
trojan vundo / virtumonde qui se reconstruit [resolu]probléme avec NOD32
windows installer + problème 
Plus de sujets relatifs à : Probleme IE6 et IE7 et site internet.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR