Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Resolu]Gros probleme d'ouverture de fenetre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu]Gros probleme d'ouverture de fenetre

n°2110611
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 29-07-2005 à 15:50:59  profilanswer
 

Bonjour !
Depuis, hier, j'ai un probleme assez genant :
Lorsque je veux ouvrir le dossier mes documents, par le raccourci qui est sur le bureau, le dossier s'ouvre dans la barre des taches, mais je n'ai pas la fenetre. j'ai beau cliqué dessus dans la barre des taches, aucune fenetre ne s'affiche.
J'ai ce probleme egalement avec MSN messenger, uniquement avec les fenetre de conversation, la fenetre avec tous les contact marche.
J'avais ce probleme avec TeamSpeak, mais en allant sur le site du logiciel, en spprimant teamspeak.conf, tout est redevenu normal, pour ce logiciel seulement.
 
Avez vous une diée d'où cela peut venir ?
 
J'ai fait un scan avec spybot, NOD32, Hijackthis, rien d'anormal, je ne sais plus quoi faire.
Merci à ceux qui pourront m'aider :)
@+
 
edit : en mode sans echec, tout fonctionne. Une idée ?
edit 2 : lorsque je passe par document and setting, utilisateur, mes document, sa s'ouvre sans probleme


Message édité par Turbo16 le 29-07-2005 à 16:43:45

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 15:50:59  profilanswer
 

n°2110680
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 29-07-2005 à 16:43:35  profilanswer
 

Probleme resolu, en fait, avec ma tv, j'etait en bureau etendu, et donc, toutes mes fenetres etaient sur la tv....
@+


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Resolu]Gros probleme d'ouverture de fenetre

 

Sujets relatifs
Probleme connection internetréinisialisé des cartes réseaux[résolu] mais new prob
[AD]probleme controleur de domaine et domaine enfant (w2k3)probleme windows update/firewall / sécurité système
problème d'accents dans outlookProblème configuration ISA serveur 2004
problème de démarrageProbleme de portée Wifi
plantage incessant de explorer.exe ==> pb résolu !Problème Wifi --> l'écran se fige...
Plus de sujets relatifs à : [Resolu]Gros probleme d'ouverture de fenetre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR