Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

plantage incessant de explorer.exe ==> pb résolu !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2109993
MnM's
Posté le 29-07-2005 à 01:33:56  profilanswer

Salut à tous !

Le pc de mes parents plantait sans arrêt : l'explorer plantait en boucle, et ce dès le démarrage, et même en mode sans échec !! (explorer rencontre un problème...)

j'ai lu ce que je pouvais trouver ici et ailleurs et finalement j'ai réussi avec ceci :

j'ai téléchargé sur un autre pc le logiciel ewido security suite 3.5 que j'ai gravé sur cd.
j'ai balancé le cd sur le pc buggé et par le gestionnaire de tâches, nouvelle tâche... j'ai lancé le log (seul moyen fonctionnant malgré la boite de dialogue de plantage !).
résultat du scan, un fichier dll infecté par un troyen, mis en quarantaine et hop, voilà que tout remarche !! il ne plante plus

et comme j'ai remarqué que ce pb est récurrent (voir le nombre de posts sur ce sujet !), j'espère que cela marchera sur d'autres machines !

à bientôt et bon courage !

Message édité par MnM's le 29-07-2005 à 01:40:39
mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 01:33:56  profilanswer

n°2110114
Roth Welle​s
Posté le 29-07-2005 à 09:51:29  profilanswer

merci pour le feedback

n°2127072
boudzz
Posté le 16-08-2005 à 19:52:05  profilanswer

Youhou, tu m'as sauvé la vie MnM's. Après de nombreuses recherches sur le net, enfin une qui donne les résultats escomptés ! Merci encore.

PS : les scans de Microsoft Antispyware et de Panda Scan Online n'avaient rien donné.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
affichage miniature pour les fichiers Videos ? [resolu]Plantage récurrent
[resolu] Bloqué sur lecture d'adresse réseauWinXP très lent pour ouvrir un répertoire trop rempli [RESOLU]
[RESOLU] transférer un fichier à partir d'un CD audio[RESOLU] backup exec 8.5 probleme avec un agent unix
Plantage au demarrage HELPvisualiseur de fichiers ds explorer windows (xp)
accélerer l'arret de xp pro ( pb résolu)Plantage intempestif windows media player 10
Plus de sujets relatifs à : plantage incessant de explorer.exe ==> pb résolu !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)