Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réinisialisé des cartes réseaux[résolu] mais new prob

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réinisialisé des cartes réseaux[résolu] mais new prob

n°2110485
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 29-07-2005 à 14:37:23  profilanswer
 

:hello:  
 
depuis que j'ai formaté l'un des PC de mon réseau 2 poste 10/100 j'ai des gros pb (c lent sa rame et des fois sa plante:
alors j'aimerai savoir comment remmettre les paramètres des 2 cartes réseaux à 0 "comme au premier jour" histoire de réinstaller tout ca au propre
 :hello:  
 
PS: euh c'est URGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT! :fou:  :pt1cable:  :sleep:  :sweat:  :cry:  :cry:


Message édité par Timoonn le 29-07-2005 à 20:17:36

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 14:37:23  profilanswer
 

n°2110582
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 29-07-2005 à 15:27:26  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°2110715
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 29-07-2005 à 17:10:25  profilanswer
 

c louche pourtant que je pind sa marche nikel


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°2110913
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 29-07-2005 à 20:19:40  profilanswer
 

Bon voilà j'ai résolus le pb et je peut accéder aaux fichiers des ordis! le prob c que c très lent!
avant je transférait un ficheir de 700 mo en 2 ou 3 minutes et maintenant sa met 24 minutes! les cartes réseaux marchent bien et g testé avant un autre cable; rien y fait!
g retourner mon firewall dans tout les sens mais rien y fait
 
 
heeeeeeeeeeeeelp


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réinisialisé des cartes réseaux[résolu] mais new prob

 

Sujets relatifs
plantage incessant de explorer.exe ==> pb résolu ![WIFI]cryptage wep = plus de detection du réseaux sans fil
affichage miniature pour les fichiers Videos ? [resolu][resolu] Bloqué sur lecture d'adresse réseau
[HELP] Problèmes réseaux (lan,wan,pont,wifi)WinXP très lent pour ouvrir un répertoire trop rempli [RESOLU]
[RESOLU] transférer un fichier à partir d'un CD audio[RESOLU] backup exec 8.5 probleme avec un agent unix
Prob envoi de mail avec Easyphpaccélerer l'arret de xp pro ( pb résolu)
Plus de sujets relatifs à : réinisialisé des cartes réseaux[résolu] mais new prob


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR