Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Résolu] Bug d'affichage de certaines icônes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Bug d'affichage de certaines icônes

n°2868599
psychow170​6
Posté le 13-06-2009 à 18:00:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
En premier lieu, je m'excuse si mon post fait doublon avec un autre, mais j'ai pris soin d'effectuer une recherche finalement infructueuse.
 
Bien, voilà ce qu'il m'arrive : beaucoup d'icônes ont un aspect très étrange.
Mais seulement des icônes propres à Windows, c'est-à-dire que les applications indépendantes (jeux, programmes) ont gardé leurs icônes telles qu'elles.
 
Pour mieux expliciter mon problème, voici deux screenshots :
http://pics.imagup.com/04/1244908052_bugic1.PNG
 
http://uploads.imagup.com/10/1244908416_bugic2.PNG
 
Le premier est une partie du contenu du dossier de WINDOWS, et le deuxième une partie de la liste "Tous les programmes" du menu Démarrer.
 
Il semblerait que le problème soit survenu après un CTRL+ALT+SUPPR, effectué alors qu'un jeu était en lancement, ce qui pourrait expliquer ce que le logo du gestionnaire des tâches fait sur les dossiers.
C'était également après avoir fait un nettoyage, mais je ne m'étais occupé que de "Program Files" et "Mes documents", sans toucher au dossier WINDOWS, cela va de soi.
 
J'espère obtenir de votre part quelques éclaircissements ou solutions à ce problème ;)
 
Merci d'avance,
Psychow.
 
edit : Problème réglé simplement en décochant une case dans Outils => Options des dossiers => Affichage ...
"Mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier" je crois, je ne vois pas trop le rapport mais bon ...
Les éternelles joies (ou pas) de Windows ! Qu'on m'appelle si on trouve ce genre de connerie sur une distrib' Linux. xD


Message édité par psychow1706 le 14-06-2009 à 22:36:55
mood
Publicité
Posté le 13-06-2009 à 18:00:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Résolu] Bug d'affichage de certaines icônes

 

Sujets relatifs
Fichiers Invisibles [RESOLU]Bloquer Internet a certaines heures !!
image de fond et icones[Resolu] Installation Vista impossible plantage au redemarrage final
Explorateur windows a cessé de fonctionner... [Résolu, merci !][RESOLU IMPOSSIBLE]Imprimer en blanc sur une feuille couleur ?
4 messages disparus : pourrais-je les retrouver ? [Résolu][[RESOLU] Ajout de RAM sur le "serveur"...machine "client" qui rame??
[RESOLU - Death to HP] Installation des catalyst...bye bye le son...[résolu] Problème affichage GoogleMaps
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Bug d'affichage de certaines icônes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR