Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  4 messages disparus : pourrais-je les retrouver ? [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

4 messages disparus : pourrais-je les retrouver ? [Résolu]

n°2867805
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 10-06-2009 à 02:22:44  profilanswer
 

Suite à un virus puis un formatage j'ai dû réinstaller windows IE, Mozilla, etc etc... et enfin outlook.
 
 
 
En passant par l'étape outlook, j'ai fait une bourde : j'ai fait transférer 2 comptes de type dbmail (Darty)
sur outlook, puis j'ai voulu supprimer 1 des 2 comptes pour le réinstaller différemment. J'ai vu à ce moment-là
que j'avais 4 messages qui m'attendaient mais me suis dit que j'allais les lire plus tard sous une nouvelle config...
 
Mais en réinstallant ce compte différemment, je me suis rendu compte que mes 4 messages (non lus) n'étaient
pas revenus. Bref, disparus.
 
Pas de bol, sur le site Darty, ils n'enregistrent pas les messages ouverts ailleurs, donc chez eux
non plus je n'ai pas retrouvé ces 4 messages.
 
 
 
Or suite à une manip j'ai dû relancer mon ordi en mode sans échec, et là curieusement sous le nom
de mon compte administrateur, j'ai une ligne de message qui me signale que "j'ai 4 messages non lus".
 
 
 
Bref je reprends espoir : j'ai moyen de retrouver ces messages qq part selon vous ? (J'ai cliqué évidemment
sur cette ligne de message, mais nada...).


Message édité par toum_toum le 10-06-2009 à 15:46:08

---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023
mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 02:22:44  profilanswer
 

n°2867936
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 10-06-2009 à 15:04:23  profilanswer
 

Up ?


---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023
n°2867941
Cr@po
#Terrien t'es rien./
Posté le 10-06-2009 à 15:25:04  profilanswer
 

Avec Outlook express
les message sont stocké au chemin de ce genre
 
C:\Documents and Settings\TONPROFIL\Local Settings\Application Data\Identities\{F063189F-4CA1-47A1-8E5A-0AD2FE5DE5E1}\Microsoft\Outlook Express
 
le répertoire désigné en gras est aléatoire en fonction de ton installation
en allant dans les "outils" --> "options" de Outlook
onglet "maintenance"
clic sur "dossier de stockage" pour connaitre le chemin courant exact
à ce moment si dans ton profil tu retrouve plus d'un répertoire
c'est que tes messages sont restés dans celui qui n'est pas le chemin courant
 
- tu peux soit changer le chemin, (je te conseil de stocker tes messages autre part que sur lecteur C:\ comme ça en cas de formatage à venir tu perdras plus jamais rien en restaurant ton ancien courrier  
 
- ou soit garder ton chemin courant actuel et importé l'ancien courrier stocké en pointant les autres répertoire existant
tu risques d'avoir des doublons à supprimer, mais tu retrouvera tout.


Message édité par Cr@po le 10-06-2009 à 15:25:42

---------------
https://urlz.fr/eMng   -   Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ?
n°2867944
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 10-06-2009 à 15:32:12  profilanswer
 

Ok merci Cr@po :  j'avais été jeter un oeil sur ces rep hier (rep que je connais) et j'avais effectivement trouvé 4 dossiers en tout (dont un qui est le courant). Je vais rejeter un oeil sur les 3 autres, et suivre tes instructions...


---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023
n°2867949
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 10-06-2009 à 15:45:46  profilanswer
 

Ca roule.  Merci Cr@po  Un grand :jap: ²    :)


---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  4 messages disparus : pourrais-je les retrouver ? [Résolu]

 

Sujets relatifs
[[RESOLU] Ajout de RAM sur le "serveur"...machine "client" qui rame??[RESOLU - Death to HP] Installation des catalyst...bye bye le son...
[résolu] Problème affichage GoogleMapsExplorer a cesser de fonctionner , ntdll.dll ...
[RESOLU] Outlook 2007 + SMTP par défaut + complétion contacts !![RESOLU] Réinstallation de XP sur Packard Bell I Xtreme 9445
[Topic Unique] Pilotes disparus, rares, et difficiles à trouver.[Resolu] Instalation XP sur HP pavillon slimline s3117
[Résolu] run.exe & autorun.inf dans l'USB ?Erreur crypt32 Observateur évènements RESOLU
Plus de sujets relatifs à : 4 messages disparus : pourrais-je les retrouver ? [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR