Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [RESOLU IMPOSSIBLE]Imprimer en blanc sur une feuille couleur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU IMPOSSIBLE]Imprimer en blanc sur une feuille couleur ?

n°2868128
kenji_lol
Pas de bras pas de chocolat !!
Posté le 11-06-2009 à 15:59:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne catégorie.
 
Je sais que le sujet est connu et par toujours en freestyle mais les sujet sont vieux.
 
Alors peut on imprimez en blanc sur feuille de couleur, avec une imprimante Laser ?
 
 
Merci pour vos réponses


Message édité par kenji_lol le 11-06-2009 à 18:09:36
mood
Publicité
Posté le 11-06-2009 à 15:59:41  profilanswer
 

n°2868129
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-06-2009 à 16:00:22  profilanswer
 

Sachant que le blanc est impossible à produire avec une imprimante laser ou jet d'encre, ben non.

n°2868158
kenji_lol
Pas de bras pas de chocolat !!
Posté le 11-06-2009 à 18:08:51  profilanswer
 

ok merci :)
 
Dommage quand même

n°2868370
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 12-06-2009 à 14:42:53  profilanswer
 

En Laser apparemment non, mais t'as des imprimante profesionnel qui peuvent le faire, la t'as une cartouche blanche pour une imprimante thermique
 
http://www.compufirst.com/Catalogu [...] tor=AL-496


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [RESOLU IMPOSSIBLE]Imprimer en blanc sur une feuille couleur ?

 

Sujets relatifs
4 messages disparus : pourrais-je les retrouver ? [Résolu][[RESOLU] Ajout de RAM sur le "serveur"...machine "client" qui rame??
[RESOLU - Death to HP] Installation des catalyst...bye bye le son...[résolu] Problème affichage GoogleMaps
Impossible d'ouvrir un disque dur en double-cliquant dessusExplorer a cesser de fonctionner , ntdll.dll ...
[RESOLU] Outlook 2007 + SMTP par défaut + complétion contacts !![RESOLU] Réinstallation de XP sur Packard Bell I Xtreme 9445
[Resolu] Instalation XP sur HP pavillon slimline s3117[Résolu] run.exe & autorun.inf dans l'USB ?
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU IMPOSSIBLE]Imprimer en blanc sur une feuille couleur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR