Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Fichiers Invisibles [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers Invisibles [RESOLU]

n°2868542
zeusart
Posté le 13-06-2009 à 11:51:13  profilanswer
 

Voilà,  
j'ai un disque dur 2TO, et suite à un couper/coller sur mon disque 2TO, quand le transfert fut fini j'ouvrit le dossier pour vérifier que me fichiers y étaient bien et la surprise 90% du contenu de mon dossier avec disapru.  
Disparu pas tout à fais car l'espace occupé de mon disque était inchangé 1,77TO alors que quand je selectionne tous les fichiers (y compris les fichiers cachés et système) j'obtient 1,33 TO.  
 
Mais où sont-ils passés ?
S'ils prennent de la place s'est qu'ils sont bien présent  :pt1cable:  
Est-ce que quelqu'un à une explication ou sait comment je pourrai recuperer mes fichiers.  
 
Merci d'avance.  
 
 
PS: je suis sous XP


Message édité par zeusart le 13-06-2009 à 13:50:29
mood
Publicité
Posté le 13-06-2009 à 11:51:13  profilanswer
 

n°2868546
zeusart
Posté le 13-06-2009 à 12:26:49  profilanswer
 

je l'avait déjà fait il n'y a aucun fichiers cachés.

n°2868553
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-06-2009 à 12:51:32  profilanswer
 

Quand le transfert a été fini, tu n'as pas fait d'opération du genre déconnecter le disque ou éteindre l'ordi ?

n°2868555
zeusart
Posté le 13-06-2009 à 12:54:54  profilanswer
 

non j'ai rien fais
j'ai eu ce message
fichier ou repertoire F:\$MFT est endommagé ou illisible, executer l'utilitaire CHKDSK

n°2868557
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-06-2009 à 12:57:10  profilanswer
 

Visiblement un problème avec la MFT. F: c'est donc disque cible ? Tu as essayé un CHKDSK ?  
Malheureusement, il y a de grandes chances que tes fichiers soient en grande partie foutus. Il aurait mieux valu copier les fichiers, puis effacer les anciens.

n°2868571
zeusart
Posté le 13-06-2009 à 13:49:48  profilanswer
 

C'est bon j'ai lancer CHKDSK et mes fichiers sont réapparus :)
merci wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Fichiers Invisibles [RESOLU]

 

Sujets relatifs
Explorateur windows a cessé de fonctionner... [Résolu, merci !][RESOLU IMPOSSIBLE]Imprimer en blanc sur une feuille couleur ?
nettoyage des fichiers temporaires sur plusieurs sessions4 messages disparus : pourrais-je les retrouver ? [Résolu]
Recréer CD bootable à partir de la copie des fichiers d'un CD en local[[RESOLU] Ajout de RAM sur le "serveur"...machine "client" qui rame??
[RESOLU - Death to HP] Installation des catalyst...bye bye le son...[résolu] Problème affichage GoogleMaps
Explorer a cesser de fonctionner , ntdll.dll ...fichiers invisibles dans dossiers en partage [resolu]
Plus de sujets relatifs à : Fichiers Invisibles [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR