Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  VBA: Récupération de données à partir d'un fichier texte.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VBA: Récupération de données à partir d'un fichier texte.

n°2949840
laurence75
Posté le 14-06-2010 à 12:44:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aimerais récupérer dans un onglet excel des données enregistrées dans un fichier file.txt (sans avoir besoin de l'ouvrir) et tout cela en VBA. Par exemple, le nom du fichier pourrait être repris dans une cellule de l'onglet excel et en lançant la commande, il s'affiche les données qui m'intéressent.
 
Pouvez-vous m'aider?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2010 à 12:44:06  profilanswer
 

n°2949848
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-06-2010 à 13:55:15  profilanswer
 

recherche "Scripting.FileSystemObject +vba" sur google, tu va trouver plein d'exemple


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  VBA: Récupération de données à partir d'un fichier texte.

 

Sujets relatifs
Disparition des données de configuration sur XPFichier WIM Win7 Enterprise giganteque (6Go!)
fichier rtkvac.sys pour pilote audio realtek AC'97Windows 7 Etduiant: Licence OK - Fichier d'install Perdu - Help
Récupération de données .MKVlogiciel de copie de fichier
Macro Excel : remplir cases avec données précises et imprimersaississez l'emplacement pour rengistrer votre fichier ajouter icone
problème de boot, console de récupération 
Plus de sujets relatifs à : VBA: Récupération de données à partir d'un fichier texte.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR