Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 Etduiant: Licence OK - Fichier d'install Perdu - Help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 7 Etduiant: Licence OK - Fichier d'install Perdu - Help

n°2948801
@mo
Posté le 07-06-2010 à 08:16:55  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,

 

J'ai acheté Windows 7 Familial Premimum Étudiant version 64 bits (C'était la version à 35€ que l'on pouvait avoir avant le 3 janvier 2010).
Ma Licence est donc valide, avec la bonne clé, mais mon fichier d'installation est passé à la corbeille et perdu définitivement  :cry:  :cry:  :cry:
Naturellement, pensant être "ordonné" je n'ai pas pris le DVD de sauvegarde (12€ de plus pour se le faire livrer) ni la possibilité de le re-télécharger à tout moment (6€ de plus)...

 

Me voilà avec une licence de Windows 7 Familial Premium 64 bits Etudiant mais pas de Windows 7 à installer (embêtant :lol:)

 

Un ami a acheter la version 32 bits Familial et il a un .exe pour télécharger tout le contenu de windows 7, il se nomme: DLMWin7HP32FR.exe
Après 6 mois ce fichier .exe fonctionne toujours et il peut télécharger son Windows 7 32 Bits sans aucun problème!

 

Donc voici ma question: Est-ce que quelqu'un a ce .exe qui traîne pour la version 64 bits?
(Je pense DLMWin7HP64FR.exe, si ma logique est bonne  :lol: )
Sinon, est-ce que quelqu'un a les fichiers de Windows 7 Familial Premium 64 bits Etudiant qu'il peut partager avec moi?
Naturellement aucune échange de licence chacun garde la sienne!

 

/!\
1) Je n'estime pas ceci comme illégale car j'ai la licence Windows 7 64 bits Familial Premium avec MA clé Windows 7 (Si j'ai tort faites moi le savoir et je supprimerai mon post!)
2) Je recherche les fichiers d'install pour Windows 7 64 Bits Familial Premium version Etudiant! (Pas d'autre version sinon ma clé ne fonctionnerai pas!!!)

 

On peut trouver sur le net plein de version de Windows 7 (pas tout à fait légal) et ceci NE m'intéresse PAS!

 

Merci d'avance pour toute l'aide!
Bonne journée à tous et à toutes  :bounce:


Message édité par @mo le 07-06-2010 à 08:18:27

---------------
La connerie absolue n'existe pas car, à partir d'un certain degré, le con cesse d'être rentable.
mood
Publicité
Posté le 07-06-2010 à 08:16:55  profilanswer
 

n°2948806
Modération
Posté le 07-06-2010 à 10:09:25  answer
 

Pas de transaction de ce genre ici. Et c'est pas les petites annonces. Il y a une section pour ça.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 Etduiant: Licence OK - Fichier d'install Perdu - Help

 

Sujets relatifs
probleme de touche X qui ouvre l'explorateur WindowsLicence windows xp pro
Windows Live Messenger [deconnexion intempestive]Limite de capacite HDD sur windows 7
Disque Dur invisible sur Windows 7[TOPIC] Tout ce qu'il faut pour réinstaller Windows 7
Windows 7 + Carte graphique AGP nvidia = pixel morts ?Impossible de configurer VNC [Help ! ]
logiciel de copie de fichier 
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 Etduiant: Licence OK - Fichier d'install Perdu - Help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR