Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  saississez l'emplacement pour rengistrer votre fichier ajouter icone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

saississez l'emplacement pour rengistrer votre fichier ajouter icone

n°2947465
ticola
Posté le 28-05-2010 à 21:12:09  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
 
quand je DL ou veux enregistrer un fichier j'ai sur le menu de gauche mes documents, poste de travail, favoris réseau mais est ce que je peux ajouter une icone vers un dossier perso ou mieux mettre Disque D
 
 
Merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 28-05-2010 à 21:12:09  profilanswer
 

n°2947632
aideinfo
Posté le 30-05-2010 à 14:09:32  profilanswer
 

=> PlacesBarEditor
Tu peux même supprimer les icônes actuelles et restaurer rapidement les paramètres par défaut.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2947852
ticola
Posté le 31-05-2010 à 21:26:48  profilanswer
 

merci beaucoup c'est super merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  saississez l'emplacement pour rengistrer votre fichier ajouter icone

 

Sujets relatifs
"ajouter un favoris" qui pose problème depuis restaurationprobleme connexion sur un site - fichier host "propre" pourtant
fichier.cub sur réseau avec excel 2000 en local(ugt) Impossible d'écrire sur une partie de fichier .doc (lien inside)
Executer fichier batch (.bat) sur UNC (\\monserver) ou network drive ?Logiciel de recherche d'un mot contenue dans un fichier txt doc ?
icone google earth qui disparaitGros problème de sécurité, propriétaire d'un fichier système
Question sur fichier excel 
Plus de sujets relatifs à : saississez l'emplacement pour rengistrer votre fichier ajouter icone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR