Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  fichier rtkvac.sys pour pilote audio realtek AC'97

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier rtkvac.sys pour pilote audio realtek AC'97

n°2949145
narushima
Posté le 09-06-2010 à 13:16:02  profilanswer
 

Bonjour,  
 
après un reformatage de vista,
 
mon ordinateur "ne se rend plus compte" quand je branche un casque ou des écouteurs dans la prise prévue à cet effet. (le son continue de sortir de l'écran au lieu d'arriver dans les écouteurs)
 
J'ai donc recherché le pilote audio nécessaire, qui se trouve être "realtek audio AC'97".
 
Une fois ce pilote téléchargé, lorsque j'essaie de l'installer, l'installateur m'indique qu'il me manque le fichier "rtkvac.sys"
 
Donc, je recherche ce fichier sur google, mais là surprise, les sites proposant ce fichier, à la base inclus dans vista (et sans doute d'autres OS de windows) le rendent PAYANT.  :fou:  
 
Odieux ces sites qui tentent de faire payer un fichier sur lequel ils ne détiennent aucun droit. :fou:  
 
Donc, si quelqu'un aurait à tout hasard ce fichier dans son ordinateur (la fonction recherche de vista/7 marche très bien pour le savoir), je lui serai très reconnaissant de mettre le fichier sur cjoint , megaupload ou n'importe quelle autre méthode suivant ce qui vous arrange.
 
Merci bien.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2010 à 13:16:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  fichier rtkvac.sys pour pilote audio realtek AC'97

 

Sujets relatifs
Windows 7 Etduiant: Licence OK - Fichier d'install Perdu - Helplogiciel de copie de fichier
saississez l'emplacement pour rengistrer votre fichier ajouter iconeprobleme connexion sur un site - fichier host "propre" pourtant
fichier.cub sur réseau avec excel 2000 en local(ugt) Impossible d'écrire sur une partie de fichier .doc (lien inside)
Executer fichier batch (.bat) sur UNC (\\monserver) ou network drive ?Logiciel de recherche d'un mot contenue dans un fichier txt doc ?
Gros problème de sécurité, propriétaire d'un fichier système 
Plus de sujets relatifs à : fichier rtkvac.sys pour pilote audio realtek AC'97


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR