|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Macro Excel : remplir cases avec données précises et imprimer |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2010 à 11:16:06 ![]() ![]()
|
TAM136 | Bonjour,
|
Nutsimilien | Re-bonjour à tous,
|
Nutsimilien |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Oui ca j'ai bien compris. Mais "Cables locaux" situé en FTK!A14 doit se retrouver où sur la feuille 1 ? Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 31-05-2010 à 16:48:27 --------------- Le taux de natalité n'a jamais été aussi bas depuis 1946. On avait moins peur de faire des gosses sous les nazis que sous Macron Naïm |
Nutsimilien |
|
Nutsimilien | Salut et merci,
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Que renvoit x au moment du "plantage" ?
--------------- Le taux de natalité n'a jamais été aussi bas depuis 1946. On avait moins peur de faire des gosses sous les nazis que sous Macron Naïm |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2010 à 11:07:07 ![]() ![]()
|
Nutsimilien | Heu désolé là je vois pas ce que c'est x... je regarde ça ou ?
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est que je dois prendre une ligne vide, j'ai du me gourer dans la definition de la variable "DerniereLigne"
Message édité par SuppotDeSaTante le 03-06-2010 à 11:32:23 --------------- Le taux de natalité n'a jamais été aussi bas depuis 1946. On avait moins peur de faire des gosses sous les nazis que sous Macron Naïm |
Nutsimilien | ok bah c'est à chaque fois le numero de la ligne suivant la dernière où il y avait des infos... Ca doit etre un problème de fin, il ne sait pas que quand c'est vide c'est que c'est fini alors il dis "bug bug bug cette cellule est vide !" ^^
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bizarre. La derniere ligne est calculée en fonction de ce qu'il y a dans la colonne A
--------------- Le taux de natalité n'a jamais été aussi bas depuis 1946. On avait moins peur de faire des gosses sous les nazis que sous Macron Naïm |
Nutsimilien | Oui, a chaque fois qu'il y a quelque chose en A il y a en H et s'il n'y a rien en A il n'y a rien en H.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Lister et imprimer répertoires | MS Project durée de projet via macro? |
Graphique excel pour un nul... | fichier.cub sur réseau avec excel 2000 en local |
Besoin d'aide pour graphique Excel | Gestion de listes de diffusion dans Excel |
Question sur fichier excel | Transfert de donnees en plusieurs morceaux |
aide pour base de données virtuelle | Récupération données disque formatée en ext2 |
Plus de sujets relatifs à : Macro Excel : remplir cases avec données précises et imprimer |