Grantome a écrit :
Et bien, ça vole haut ici...
Et blablabla, regarde, il est là depuis seulement 1 semaines, il n'a que 5 posts a son actif et blablabla.
Vous êtes trop fort, je post juste pour expliquer ce qu'il ne faut pas faire, je précise pour Mjules, car c'est lui qui semble ce planter le plus.
Et je me site
Citation :
Pour répondre au tarés de la partition......
Et particulièrement à Mjules.
1- Il existe un fichier imortant qui s'appel SWAP et ce fichier d'échange sert à tous les programmes (logiciel pro, jeux et Windaube).
Premièrement, mettre vos logiciel pro ou/et vos jeux sur une partition ralenti vos apply. En effet, le disque dur est obliger de basculer de votre partition prog vers votre partition SWAP. Si en plus, vous mettez votre SWAP sur une autre patition, même pour windows, le disque bascule d'une partition à l'autre.
1er possibilité:
- Partition 1
Windows, SWAP et prog
- Partition 2
Données perso
2e possibilité (avec 2 HDD):
- Partition 1 du 1er HDD
Windows + Prog
- Partition 2 du 1er HDD
Données perso
- Partition 1 d'un 2e HDD
SWAP (Et encore, faut que ce 2e HDD soit aussi rapide, voir plus que le 1er)
Faut pas faire tout et n'imorte quoi.
Le but des partitions est de classer ces données perso, pas ces prog.
|
Où y a t-il de l'agressivité ?????
Le mot "taré" ????????, j'aurais aussi bien pu utiliser la phrase "A tout les accros de la partition"
Et, au mon dieu, "Y en a qui faont n'importe quoi", quelle monstrueuse insulte.
Alors, j'explique juste que mettre ton SWAP sur une autre partition que ton OS (et je prend Windows, vu que tu ne précise rien et que 99% des gens l'utilise) et bien cette méthode diminue les perf de ton disque en vitesse de lecture/ecriture.
Et comme je remarque dans certain de tes post que tu overclockes ton proc, tes RAM, je te précise que le peu que tu gagne avec ceux-ci, tu les perd avec l'autre.
Maintenant, tu fait ce que tu veux, mais la ramene pas en disant n'importe quoi.
|