Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment naviguer dans l'explorer avec un grand nombre de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment naviguer dans l'explorer avec un grand nombre de fichiers

n°1349975
lenainroug​e
le nez rouge !
Posté le 19-11-2003 à 17:28:03  profilanswer
 

A la racine de H:\ (partition dédiée musique) j'ai 1447 fichiers et 138 dossiers, soit un total de 4306 mp3 et de quelques centaines de ogg, mpc, et autres. J'ai un 19' en 1280*1024 mais je dois bien avouer qu'il n'est pas pratique de naviguer la dedans.
 
Je n'aime pas trop les progs qui chargent tout dans leur playlist parce qu'ils bouffent pas mal de mémoire vive pour construire leur catalogue et ça ne sert à rien quand on peut le consulter avec l'explorer. J'ai donc l'habitude de cliquer depuis l'explorateur Windows sur un fichier pour l'écouter.
 
Seulement voilà. Par défaut, tous les dossiers sont en haut (en présentation liste ou détails), hors, si je veux m'écouter glouglou.mp3, je suis obligé de scroller jusqu'au premier mp3, puis de taper g sur le clavier pour atteindre gaga.mp3, et scroller encore jusqu'à glouglou.mp3
 
Est-ce qu'il existe un raccourci clavier pour "sauter" tous les dossiers ? Comment vous vous y prenez vous ?

mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 17:28:03  profilanswer
 

n°1349995
Requin
Posté le 19-11-2003 à 17:45:36  profilanswer
 

Tape plusieures lettres rapidement !

n°1349998
Requin
Posté le 19-11-2003 à 17:46:04  profilanswer
 

Utilise la fonction rechercher (Ctrl + F)

n°1350000
Requin
Posté le 19-11-2003 à 17:46:22  profilanswer
 

Trie dans des sous-dossiers

n°1350004
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 19-11-2003 à 17:49:31  profilanswer
 

Requin a écrit :

Tape plusieures lettres rapidement !


 
+1 pour les lettres !
 
la navigation au clavier peut-etre vraiment tres rapide .... ;)  
 
@+

n°1350009
ke-c
Posté le 19-11-2003 à 17:52:10  profilanswer
 

j'ai un peu plus 9500 mp3 et je suis obligé de fonctionner non plus par fichier mais par dossier... Donc sous l'explorateur, tout en détail, et chargement de TOUS les fichiers sous winamp, vu que c'ets le seul lecteur qui arrive a ingurgiter tous mes sons, puis recherche via la librairie de ce dernier...


---------------
Ke-c!!
n°1350011
lenainroug​e
le nez rouge !
Posté le 19-11-2003 à 17:52:47  profilanswer
 

taper plusieures lettres rapidement ne fait pas "sauter" des dossiers aux fichiers. Par exple, si tu as un dossier qui s'appelle gloglo, en tapant gl tu vas d'abord tomber sur le dossier avant d'atteindre glagla puis glouglou.
 
 
Trier dans des sous dossiers, j'y ai pensé, mais pas pratique (encore moins).  
 
Reste Ctrl+F certes, ou F3, encore plus rapide !
 
je vais quand même essayer avec la librairie de winamp même si je ne suis pas pour ce genre de solus.


Message édité par lenainrouge le 19-11-2003 à 17:57:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment naviguer dans l'explorer avec un grand nombre de fichiers

 

Sujets relatifs
fichiers desktop.ini, thumbs.db et file00X.chk quézako?correcteur sous internet explorer ?
réinstallation fichiers CAB!!!probleme de fichiers detruit sous xp!!!help :o(
Besoin des fichiers de la disquettes de démarage Win XP pro SP1 et 98Recherche FAI international pour grand voyageur ?
Comment ouvrir plusieurs fichiers en même temps ?[desinstall d internet explorer] et depuis bcp de problemes etrange...
Comment logger les accès aux fichiers sous Win98? [Trouvé!]#effacer fichiers en utilisant la commande dos Del+ prefixe negation#
Plus de sujets relatifs à : Comment naviguer dans l'explorer avec un grand nombre de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR