|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est le grand intérêt de tout séparer? |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 14:43:23 |
com21 Modérateurreal men don't click | Perso j'ai Windows+programmes+jeux sur la partition systeme.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jean pierre | Pareil partition system avec system/logiciel et partition avec données. --------------- Jean Pierre |
fubu7 | oki merci bien |
blueteen | si c'est juste pour ça, tu peux utiliser :
|
avander | bien vu! je connais belarc advisor mais ça n'avait pas ( encore) fait tilt! Message édité par avander le 02-12-2003 à 15:08:10 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | faut pas oublier de mettre les favoris, le bureau, ... sur un autre disque... sinon on risque de faire la boulette comme le neuneu --------------- oui oui |
fubu7 |
|
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 15:26:03 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
jkley |
mahieu S+Ko |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | comment vous faites pour mettre la swap sur une autre partition ?
--------------- oui oui |
Mjules Parle dans le vide |
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
shadowman CARPE DIEM !! | autre avantage, et non des moindres: si tu sépares pas jeux et win, en cas de plantage, que tu ghost ou pas, tes sauvegardes de parties, tu te les carres ou je pense... |
qui ne veut pas dire grand chose) et là je reconnaitrais volontier que ça n'améliore pas les perfs.
Message édité par Mjules le 04-12-2003 à 09:23:54 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cpdump |
|
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jkley |
|
Kornwall |
--------------- Soit X pour être heureux ds sa vie |
Grantome | Et bien, ça vole haut ici...
|
jkley |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment naviguer dans l'explorer avec un grand nombre de fichiers | Recherche FAI international pour grand voyageur ? |
Nero 6.0.0.23 + graveur samsung en audio= tampon trop grand??? | [WINXP SP1] intéret du format NTFS ?? |
Intérêt du 1024 par rapport au 512. | C'est quoi l'interet d'etre degroupe? |
Je n'y comprends pas grand chose... | [sécurité ]a-t-on intérêt à enlever le partage par défaut sous win2k |
aspirateur de site web, tres grand probleme. | Update OS & Software à distance sur un grand parc informatique |
Plus de sujets relatifs à : Quel est le grand intérêt de tout séparer? |