Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  proteger l'acces d'un disque dur portable usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

proteger l'acces d'un disque dur portable usb

n°2199475
neokortex
Posté le 24-10-2005 à 17:02:23  profilanswer
 

comment proteger l'acces d'un disque dur portable usb avec un petit soft comme ceux des clef usb, je change souvent de post et je veux proteger l'acces par mot de passe , meais je trouve pas de PETIT soft pour me faire ça, j'en avait trouvé un dont j'ai oublié le nom mais faut l'installer sur toute les machines c'est impossible pour moi , vous connetriez pas un logiciel dans ce genre

mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 17:02:23  profilanswer
 

n°2199879
neokortex
Posté le 25-10-2005 à 08:46:24  profilanswer
 

UPP!  Il n'y aurait pas de solution  :=(

n°2223287
neokortex
Posté le 15-11-2005 à 12:22:38  profilanswer
 

dingue aucune soluce avec tout ces soft qui existe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  proteger l'acces d'un disque dur portable usb

 

Sujets relatifs
Disque protégé en écriture - supprimer le dossier Windows...empecher l'acces à Internet
neuf.fr accès non ADSL très lentinstall xp sur nouveau disque -> recup docs&settings
VPN | Probleme d'accès au réseau localPlateforme pour distribuer de la vidéo sur téléphone portable.
différence entre "taille" et "taille sur le disque"Reliez deux points d'acces pour étendre réseau
Installer XP sur deuxième disque[ windows server 2003 ] reboot / reset lors d'accès sur des partages
Plus de sujets relatifs à : proteger l'acces d'un disque dur portable usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR