Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plateforme pour distribuer de la vidéo sur téléphone portable.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plateforme pour distribuer de la vidéo sur téléphone portable.

n°2197938
3Phach4
...
Posté le 23-10-2005 à 10:17:59  profilanswer
 

salut,
 
je recherche activement un moyen de publier de la vidéo on demand sur téléphone portable. 3G, edge, ....  
Peut importe le format, je veux d'abord trouver le prestataire. Pour l'instant, Je n'en ai trouvé aucun réalisant cela.
 
Est ce que quelqu'un a une idée, car la je dois dire que je sèche.


---------------
J'écoute FIP sur le net !
mood
Publicité
Posté le 23-10-2005 à 10:17:59  profilanswer
 

n°2198346
kobaia
Posté le 23-10-2005 à 17:25:45  profilanswer
 


je ne vais pas pouvoir t'aider concretement sur un prestataire, mais c'est sur qu'il en existe !  
 
par contre, je crois que tout le buzz que l'on voit , ces temps-ci, sur les JT sur la "télé mobile" parle du DVB-H ; qui est en test en France ; sauf erreur, aupres de qq centaines de gens ; mais c'est différent de la VOD vers mobile ; puisque c'est du live multicast sur le meme canal ; le meme pour chaque téléfon; de la télé mobile quoi !
 
pour de la VOD (flux unicast donc) ,vers les mobiles 3G en UMTS  ,  supportant logiquement le format .3gp c'est étonnant que tu ne trouves personne qui puisse te faire cela; en étant sur que ça marche bien ! je précise cela parceque sinon tu peux toujours tenter ta chance avec Quicktime ; on peut pas faire moins cher comme outil de production...
 
sans indiscretion, c'est quel genre de contenu ? quelle durée moyenne ? quel modele économique ?


Message édité par kobaia le 23-10-2005 à 17:25:59
n°2198355
3Phach4
...
Posté le 23-10-2005 à 17:34:48  profilanswer
 

faire un fichier 3gp ca je sais faire, avec effectivement quicktime. le mettre en ligne sur un site imode, ca roule aussi.
mon probleme c'est en fait de mettre en place une plateforme de VOD sur téléphone mobile. en gros, tu veux voir un vidéo, tu passe par un service qui te facture la vidéo et te l'envoi. Mais j'aimerais que tout ca se fasse uniquement sur le téléphone.
 
pour le contenu ce sont des clips dont j'ai les droits qui durent entre 20 secondes et 1 minutes.
 
 
 
PS : Le dvb-h c'est la norme pour diffuser de la télévision sur le mobile.


---------------
J'écoute FIP sur le net !
n°2198366
kobaia
Posté le 23-10-2005 à 17:43:39  profilanswer
 


y'a bien un modele , en place, dont tu pourrais "t'inspirer"...  

n°2198372
3Phach4
...
Posté le 23-10-2005 à 17:50:56  profilanswer
 

je ne les connais pas... et puis j'ai pas de moyen de tester puisque mon téléphone n'est pas 3g.


---------------
J'écoute FIP sur le net !
n°2264327
rizma
Posté le 21-12-2005 à 11:30:54  profilanswer
 

bonjour,  
 
je voulais savoir deja comment tu arrivais a mettre en ligne tes videos 3gp et les rendr epossible au telechargement.
JJ4ai u npetit site wap sur lequel je voudrais proposer de telecharger une video 3gp mais je n'arrive pas a la telecharger ensuite.
 
Pour l'instant, j'utilise un simple lien <a href> pour permettre le telechargement. a chaque fois j'obtien une erreur "document contain no data"
 
 
Comment faites vous?

n°2264535
3Phach4
...
Posté le 21-12-2005 à 14:40:01  profilanswer
 

ah ben je sais pas, j'ai jamais testé avec un téléphone compatible, j'ai juste fait ce qui été écrit dans la doc imode. Donc c'est du html basique.
 
 la doc est sur le site d'imode.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plateforme pour distribuer de la vidéo sur téléphone portable.

 

Sujets relatifs
VLC - Resize vidéo ?plus de connexions lorsque téléphone ??
Installer XP sur portable avec disque dur en SATAActivation Windows XP Pro sur Pc Portable
Probléme avec les videoEcran noir lors d'un clic droit sur un fichier vidéo.
fichier vidéo => 100% CPURemplacer freebox, perte du telephone ?
Installation Alice box téléphone, autre problèmeVideo a mettre sur ftp.
Plus de sujets relatifs à : Plateforme pour distribuer de la vidéo sur téléphone portable.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR