Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  install xp sur nouveau disque -> recup docs&settings

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

install xp sur nouveau disque -> recup docs&settings

n°2198037
MLG
Posté le 23-10-2005 à 12:16:42  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une installation de windows qui merde un peu et comme je viens d'acheter un nouveau disque, j'aimerais refaire une installation complète.
 
Le seul problème, c'est que j'aimerais conserver mon dossier "docs and settings".
 
Vais-je pouvoir les récuppéré par simple copie d'un disque à l'autre ?  
 
Je ne risque pas d'être confonté à des problème de sécurités ntfs ? Seul le groupe administrateur a le control total.
 
Mais le groupe administrateur de mon nouveau système aura-t-il les droits de l'administrateur de mon ancien système ?
 
Dois-je par conséquent modifier les droits sur ce dossier avant de me lancer dans tout ça ?
 
Sinon, y-a-t-il des méthodes plus simple ? (via l'utilitaire de sauvegarde par exemple ...)
 
j'attends vos conseils avant de me lancer.
 
Désolé si ce sujet a déja été traité (pas trouvé dans les archives).
 
merci par aavnce

mood
Publicité
Posté le 23-10-2005 à 12:16:42  profilanswer
 

n°2198095
infoman64
JE SUIS LA POUR TOI MON AMI
Posté le 23-10-2005 à 13:39:51  profilanswer
 

attend ce que tu veut faire c'est installer xp sur undisque dur et  et tu veut recuperer les donne present dans l'autre disque dur.  
il suffit que tu le mette en esclave dans ta tour puis ensuite normelement tu as tout les droits pour accceder à tout les autre fichier du disque dur

n°2198598
MLG
Posté le 23-10-2005 à 20:27:08  profilanswer
 

Ca ne me semble pas si évident que ça vu  que le disque est en ntfs !
 
Dans doc & settings, sur le dossier "perso" de l'utilisateur, seul l'utilisateur en question et seuls les utilisateurs du groupe administrateurs ont des droits.
 
Sur mon nouveau disque, j'aurai bien un un groupe administrateur et des users dans ce groupe, mais si ce groupe n'a pas le même SID, je ne vais à ma connaissance pas pouvoir acceder un dossier en question.  
 
Il me semble donc que je vais être obligé de changer les droits pour y acceder !
 
C'est une évidence pour acceder à des dossiers de comptes qui sont sur un domaine, mais la ça l'est un peu moins, car en utilisant un compte administrateur ayant même nom et même mot de passe, ca passe peut-être...
 
Qu'en est-il d'après vous ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  install xp sur nouveau disque -> recup docs&settings

 

Sujets relatifs
différence entre "taille" et "taille sur le disque"Windows: install impossible avec nouveau DD
[RESOLU] Install. modem routeur d-link dsl G604T: a laide svp !Installer XP sur deuxième disque
Récup de fichiers cryptésChangement de disque pour mise en veille prolongée
Installer XP sur portable avec disque dur en SATAdisque dur et carte mere HS!
boitier externe pour disque dur 3"5 Heden 
Plus de sujets relatifs à : install xp sur nouveau disque -> recup docs&settings


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR