|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ windows server 2003 ] reboot / reset lors d'accès sur des partages |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 11:13:55 |
shuai | Bonjour,
|
Spawn4Ever | Justement rien, c'est bien ca le problème, j'ai RIEN comme info pour savoir ce qu'il lui arrive.
|
Spawn4Ever | En gros, y me fé un truc bien violent, et il me donne aucune information, d'où ma venue ici |
Spawn4Ever | Mmmh par contre, 5 minutes après le démarrage de Windows j'ai aussi ca (ci-après), je vais potasser sur ca pour voir, je connais pas les incidences de ce problème.
|
shuai | Bonjour,
|
Spawn4Ever | On peut crypter un partage ??? et comment ?
|
shuai | l'erreur 6008 parle de crypatge EFS. regarde dans la mmc certificat |
Spawn4Ever | ok mais on peut pas le désactiver l'EFS ? |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 11:57:54 |
Spawn4Ever | merci mec j'ai trouvé une piste pour activer le certificat c'est déjà ca
|
shuai | Pas sur le partage mais sur les dossiers contenus dans le partage. Sinon je sais pas moi non plus j'ai jamais regardé. Message édité par shuai le 21-10-2005 à 12:07:24 |
Jef34 Je ferai mieux demain |
Message édité par Jef34 le 24-10-2005 à 11:15:01 |
Spawn4Ever | Olala, j'ai pas tout compris mais j'ai l'impression que tu viens dme trouver un très bon indice d'investigation |
Spawn4Ever | J'ai trouvé l'info. Source :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment empécher Windows de cacher automatiq une partie de menus? | chemain d'accés |
Migration Windows XP Home vers Pro | Interdire l'acces a un dossier |
Installation de Windows XP via un réseau | prob de desinstalation d'exchange 2003 |
Problèmes spybot et plusieurs utilisateurs windows | Reboot => Eventsystem |
windows xp | probleme de partage réseau windows XP pro |
Plus de sujets relatifs à : [ windows server 2003 ] reboot / reset lors d'accès sur des partages |