Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disque protégé en écriture - supprimer le dossier Windows...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque protégé en écriture - supprimer le dossier Windows...

n°2199375
Gluonk
Kopin
Posté le 24-10-2005 à 15:15:39  profilanswer
 

Salut
 
J'ai installé windows sur un nouveau disque et je voudrais effacer windows de l'ancien, mais le problème est que j'avais pas partitionné et donc je doit faire ça manuellement, en "supprimant" les dossier "WINDOWS, Program Files et Documents&Settings" pour ne pas avoir à formater tout le disque (je n'ai pas possibilité de stocker les données personnelles ailleurs).  
La suppression démarre, et au bout d'un certain temps, à la moitié à peine, il me dit qu'il est impossible de supprimer, et que je dois vérifier si le disque est plein ou protégé en écriture... :kaola:  
 
J'ai fait une petite recherche dans <forum Hardware.fr> mais je n'ai trouvé que des moitiés de réponses, du genre "c'est l'onglet SECURITE des propriétés", mais bon quand je fais clic droit sur les dossiers à supprimer ou même sur le disque concerné dans le Poste de Travail, il n'y a pas d'onglet "sécurité".
 
Voilà merci pour votre aide! :)


Message édité par Gluonk le 24-10-2005 à 15:17:05
mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 15:15:39  profilanswer
 

n°2199378
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 24-10-2005 à 15:20:23  profilanswer
 

Si t'es sous XP Pro, faut desactiver le partage de fichier simple dans les options des dossiers (dans une fenetre de l'explorer, menu outil, options, onglet affichage), sous XP Home il faut booter en mode sans echec.

n°2199382
Gluonk
Kopin
Posté le 24-10-2005 à 15:28:01  profilanswer
 

ok merci El paollo, je vois ça, j'avais oublié le mode "sans echec" effectivement...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disque protégé en écriture - supprimer le dossier Windows...

 

Sujets relatifs
aspect des boutons lors de la fermeture de windowsPilotes windows xp pro x 64 pour dongle wifi livebox
windows 2000 : ouverture de session incorrectewindows 2000 : pb d'ouverture de session
Windows HPprobleme icone sous windows xp
Pb Windows Media Player...Ecran bleu au démarrage Windows !!!
Pb avec Windows Media Playerprobleme de privileges admin apres maj windows xp
Plus de sujets relatifs à : Disque protégé en écriture - supprimer le dossier Windows...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR