Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème ouverture session windows XP Familial

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ouverture session windows XP Familial

n°2600740
dro01fr
Posté le 26-12-2006 à 00:16:22  profilanswer
 

bonsoir tout le monde  
 
Voici le problème :  
 
depuis ce matin, Windows XP me demande un code pour me connecter à ma session. Comme, je n'en ai jamais mis, j'ai tenté tout simplement ok sans rentrer de code et un message d'erreur m'indique que ce n'est pas le bon....
Le problème est arrivé après une mis à jour d'internet explorer, et surtout je me retrouve bloqué alors même que je n'ai jamais eu de mot de passe pour mettre en route mes sessions
 
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème, et si oui a t il trouvé la solution sans passer par un formatage?
 
merci d'avance  
 ;-)  

mood
Publicité
Posté le 26-12-2006 à 00:16:22  profilanswer
 

n°2600879
atreides59
Posté le 26-12-2006 à 12:14:28  profilanswer
 

Redémarres en mode en sans echec (appuies plusieurs fois sur la touche F8 avant le lancement de Windows) et sélectionnes l'utilisateur administrateur. Il n'y a pas de mot passe pour lui.
Ensuite vas dans le panneau de config, comptes utilisateurs, changer ou supprimer le mot de passe.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème ouverture session windows XP Familial

 

Sujets relatifs
Prolème de réinstalation Windows sur un Portable Sony ValioPB installation windows
probleme avec le logiciel Fake WebcamProblème d'installation Universalis V12
Problème avec svchost.exe...[Résolu] Problème de configuration wifi D-LINK
reseau local sous windows 98Ecran noir après le chargement de windows
Problème de déconnexions Linksys WAG200Gdemarrage avec choix de driver sous windows
Plus de sujets relatifs à : Problème ouverture session windows XP Familial


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR