Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Prolème de réinstalation Windows sur un Portable Sony Valio

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2600710
ahitos76
Posté le 25-12-2006 à 23:01:53  profilanswer

Salut tout le monde;

J'ai un ordinateur portable Sony valio que j'ai formaté avec la partition de réstoration du système fourni avec
Sachant que le cd forni avec le portable ne marche plus, mais je possède un cd de windows xp (original)  
J'ai voulu réinstallé le système mais des messages système (ecran bleu) s'affiche en plein ecran, on ma dit que le problème vient du disque dur et d'autre  personne me disent que c'est impossible de réinstallé windows sur la machine sans le cd de réstoration car d'après eux la carte mère, le processeur et tatoué!!! :??:  

Si quelqu'un peut m'aidé, je ne c'est pas quoi faire !
- est ce qu'il faut réparé le disque dur;
- est ce que c'est possible de réinstallé sans le cd de réinstalation et ou est ce que je peut en trouvé :pt1cable:  

Je vous remerci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-12-2006 à 23:01:53  profilanswer

n°2600757
ahitos76
Posté le 26-12-2006 à 03:01:46  profilanswer

A l'aide SVP

n°2600767
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2006 à 07:39:36  answer

comme ça à froid, problème de driver sata [:ocube]
edit:
- non, ton dur va bien
- oui c'est possible, je l'ai fait sur plusieurs vaio

Message édité par Profil supprimé le 26-12-2006 à 07:40:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
PB installation windowsreseau local sous windows 98
Ecran noir après le chargement de windowsdemarrage avec choix de driver sous windows
a disk read error occurend = sur pc portable , que faire ?creation d'un point d'accès avec PC portable
partage de fichiers entre deux pc windows xp connectés par wifiComposition des SMS sous Windows
Portable en WIFI : carte PCMCIA ou cle USB ?Pb mise à jour windows 98 windows XP
Plus de sujets relatifs à : Prolème de réinstalation Windows sur un Portable Sony Valio

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR