C'est pas le même problème ni la même version, mais je n'arrive pas non plus à installer Universalis.
J'ai une vieille version, la version 6 avec disque d'identification, achetée à la FNAC à l'époque où elle coûtait encore une petite fortune, mais impossible de la faire fonctionner sur mon ordi XP. Je ne peux plus m'en servir *depuis des années* maintenant.
J'habite à l'étranger et je n'arrive pas à joindre le service d'assistance par téléphone. J'ai déjà rempli des dizaines et des dizaines de fois le formulaire de demande d'assistance sur leur site au cours des dernières années, je n'ai jamais reçu la moindre réponse, c'est proprement scandaleux (alors que mon produit est enregistré, j'avais donné toutes mes coordonnées pour pouvoir recevoir mon disque d'identification!)
Bref, Universalis, plus jamais, c'est le service clientèle le plus minable que j'ai jamais vu, surtout quand on sait le prix de leurs produits.
En attendant, est-ce que quelqu'un sait comment faire marcher cette putain d'encyclopédie?
Quand je l'installe, tout se passe normalement, j'installe aussi le patch pour Windows XP disponible sur le site d'Universalis, mais quand je veux ensuite lancer l'encyclopédie, je vois juste "corrupt installation detected" et rien ne démarre. J'ai essayé et réessayé des dizaines de fois sur mon ordinateur, mon ordinateur portable, mon nouvel ordinateur... Rien à faire.
C'est peut-être lié à C-Dilla, j'en sais rien, le message d'erreur ne me donne aucune indication.
Des idées?
Message édité par berlin le 16-03-2007 à 21:26:05