Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème d'installation Universalis V12

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation Universalis V12

n°2600673
miaoouuhh
Posté le 25-12-2006 à 20:55:48  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens d'installer unniversalis V12 en CD/ROM sur windows XP, c'est un achat récent, je n'avais pas les autres versions. A priori, aucun probléme lors de l'installation qui se déroule avec succés sauf que l'application ne se lance pas. UEV12.EXE s'affiche pendant deux secondes dans mes processus puis disparait. Je n'ai aucun accés à l'encyclopédie.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
MErci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2006 à 20:55:48  profilanswer
 

n°2601446
vinc[E]
Posté le 27-12-2006 à 11:12:23  profilanswer
 

Moi aussi j'avais eu un problème lors de l'installation d'universalis 9, ça venait du shockwave player, j'ai donc téléchargé la dernière version de shockwave et tout a marché.
Essaye de réinstaller l'encyclopédie pour voir ce que ça donne, dis-nous exactement les messages d'erreurs qui apparaissent car il peut aussi y avoir une erreur avec directmedia xtra.

n°2601550
tintin7575
Posté le 27-12-2006 à 13:06:53  profilanswer
 

Bonjour,
Problème d'install également
J'installe l'encyclopédie universalis V12 sans problème, mais impossible de la lancer, il ne se passe rien.
Config sous XP SP1 pour mon ordi fixe et XP SP2 sur mon portable.
J'ai télécharger le correctif windows comme il le conseille sur le site Universalis, dernière version de shockwave installée.. mais rien à faire. J'ai envoyé un mail au SAV... à suivre
 

n°2607568
tarantelle
Posté le 05-01-2007 à 10:27:25  profilanswer
 

Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai universalis 2006 sur mon ordinateur. Pour installer la version 2007, je dois désinstaller l'ancien ou non ????
Merci pour votre aide.

n°2661405
berlin
Posté le 16-03-2007 à 21:25:01  profilanswer
 

C'est pas le même problème ni la même version, mais je n'arrive pas non plus à installer Universalis.
J'ai une vieille version, la version 6 avec disque d'identification, achetée à la FNAC à l'époque où elle coûtait encore une petite fortune, mais impossible de la faire fonctionner sur mon ordi XP. Je ne peux plus m'en servir *depuis des années* maintenant.
J'habite à l'étranger et je n'arrive pas à joindre le service d'assistance par téléphone. J'ai déjà rempli des dizaines et des dizaines de fois le formulaire de demande d'assistance sur leur site au cours des dernières années, je n'ai jamais reçu la moindre réponse, c'est proprement scandaleux (alors que mon produit est enregistré, j'avais donné toutes mes coordonnées pour pouvoir recevoir mon disque d'identification!)
Bref, Universalis, plus jamais, c'est le service clientèle le plus minable que j'ai jamais vu, surtout quand on sait le prix de leurs produits.
 
En attendant, est-ce que quelqu'un sait comment faire marcher cette putain d'encyclopédie?
Quand je l'installe, tout se passe normalement, j'installe aussi le patch pour Windows XP disponible sur le site d'Universalis, mais quand je veux ensuite lancer l'encyclopédie, je vois juste "corrupt installation detected" et rien ne démarre. J'ai essayé et réessayé des dizaines de fois sur mon ordinateur, mon ordinateur portable, mon nouvel ordinateur... Rien à faire.
 
C'est peut-être lié à C-Dilla, j'en sais rien, le message d'erreur ne me donne aucune indication.
Des idées?


Message édité par berlin le 16-03-2007 à 21:26:05
n°2661442
berlin
Posté le 16-03-2007 à 22:15:38  profilanswer
 

J'ai bien essayé en téléchargeant la nouvelle version de C-Dilla, mais ça ne résout pas mon problème, j'ai toujours "corrupt installation detected".
 
Voilà la procédure qui marche a priori chez d'autres, mais pas chez moi:
1) Télécharger une version récente de c-dilla:
 http://www.macrovision.com/product [...] oads.shtml
2) Lors de l'installation de Universalis, quand des messages signalent que c-dilla n'est pas compatible avec votre Windows, annuler l'installation de c-dilla et terminer l'installation de Universalis.
3) Aller dans "ajouter ou supprimer des programmes" et supprimer c-dilla qui a quand même été installé. Aller ensuite dans C:\ et supprimer les fichiers cdilla* restants.
4) Installer le nouveau c-dilla en double cliquant sur lmssetup.exe
5) Utiliser le disque d'authentification  
 
Quand je fais ça, je passe sans problème la procédure d'authentification avec le disque, mais le logiciel ne démarre toujours pas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème d'installation Universalis V12

 

Sujets relatifs
Problème avec svchost.exe...[Résolu] Problème de configuration wifi D-LINK
installation SP2Problème de déconnexions Linksys WAG200G
Problème connexion Wanadoo (raie inside)Probleme de lecture video (résolu)
Problème avec 9boxProbleme de données avec partition magic
Probleme instal xp avec asus p5ld2Recherche Keylogger invisible sans installation
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation Universalis V12


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR