Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  demarrage avec choix de driver sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demarrage avec choix de driver sous windows

n°2600501
deme
Posté le 25-12-2006 à 12:05:48  profilanswer
 

J'ai un problème d'affichage lorsque j'ouvre catia.Je pensais que le problème venait de ma carte graphique SISM760 mais en fait il vient du pilote VGA qui la gère.Comment puis-je remédier a ce problème sans réinstaller ce pilote car depuis catia marche avec le pilote générique mais g un problème de résolution (un cercle est représenté par une élipse).
 
       Peut-on au démarrage de windows choisir entre le démarrage avec pilote générique ou démarrage avec pilote VGA recommandé?
       Comment puis-je résoudre ce problème de cercle ovalisé sans réinstaller le driver gérant la carte video.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2006 à 12:05:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  demarrage avec choix de driver sous windows

 

Sujets relatifs
partage de fichiers entre deux pc windows xp connectés par wifiComposition des SMS sous Windows
Pb mise à jour windows 98 windows XPMessage d'erreur au lancement de windows apres installation
Impossible de redémarrer XP après une réparation windows...Bug Windows Live Messenger
Problème au démarrage de XPProblème carte graphique (?) sous Windows XP
Se former à Windows S 2003 chez soi : installer un domaineWindows XP demande une disquette au démarrage...!
Plus de sujets relatifs à : demarrage avec choix de driver sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR