Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème avec svchost.exe...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec svchost.exe...

n°2600662
Le0
Posté le 25-12-2006 à 20:32:06  profilanswer
 

bonjour, j'ai eu récemment sur le pc d'une connaissance un problème ayant lien avec svchost.exe, j'ai deja eu ce problème sur un autre pc et je sais qu'il y a une faille windows donc j'ai trouvé la mise à jour windows concernant ce problème et je n'ai plus le message : Generic Host Process Win32 error - svchost.exe crashed. Par contre maintenant le svchost.exe tourne a 45megas et je trouve sa un peut beaucoup vu que sur mon gros ordi(l'autre étant un portable) le miens n'est qu'à 18mégas et surtout qu'il n'y a presque rien d'installé sur le portable vu qu'il est tout neuf. Est-ce que qqun saurais me conseiller? merci, au fait j'ai fait un scan minutieu avec avast et il ne trouve absolument rien, rien non plus de louche avec hijackthis.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2006 à 20:32:06  profilanswer
 

n°2601726
Le0
Posté le 27-12-2006 à 16:22:00  profilanswer
 

ne me dite pas que personne n'a jamais eu se problème je l'ai deja rencontré 3 fois chez des gens différent...


Message édité par Le0 le 27-12-2006 à 16:22:30
n°2601851
fal_du31
Posté le 27-12-2006 à 19:11:27  profilanswer
 

Salut.
Si j'ai bien compris, tu dis avoir installé un correctif contre une faille, mais si ton OS était à jour au moment où tu l'a appliqué alors ça peut rendre ton système instable.
Par contre, de mémoire, des problèmes entre windows update et svchost (dans le SP2 d'XP à jour) peuvent avoir lieu et donc svchost utilise anormalement beaucoup de ressources.
Il doit y avoir certainement, au moins un lien dans ce forum évoquant ce problème.
Je cherche et te fais signe.
 
EDIT (ça était rapide) : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 8911_1.htm
 
A+.


Message édité par fal_du31 le 27-12-2006 à 19:18:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème avec svchost.exe...

 

Sujets relatifs
Probléme svchostprobleme wmipserv/svchost
probleme recurrent avec le processus svchost.exeproblème de svchost.exe
Encore un problème avec SVCHOST.exeproblème svchost: que faire? j'ai oublié
probleme avec mon svchostProblème avec svchost
probleme svchost ==>meme message que blasterGros probleme lié a svchost
Plus de sujets relatifs à : Problème avec svchost.exe...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR